Chapitre 7 : Une Nouvelle inattendue

341 18 0
                                    

Aujourd'hui, le 14 juin était le jour de l'anniversaire de mon père, et oui mon père allait déjà féter ses 45 ans !
Cela faisait une semaine que j'étais rentrer et tout allait bien...

Quand soudain, nous avions reçu un appel de mon oncle.         
Au début, on pensait que c'était pour souhaiter l'anniversaire de mon père mais pas du tout...
Ce jour là, nous avons appris une mauvaise nouvelle : c'était mon grand-père; il avait été emmené d'urgence à l'hôpital après une grosse chute la nuit passé [...]

Après avoir appris la mauvaise nouvelle, nous nous sommes tous inquiétés et nous sommes tout de suite partis chez mon grand-père où vit aussi mon oncle pour voir mon oncle et nous expliquer ce qui s'était passé.

Malheureusement, mon grand-père n'allait pas très bien.
En effet le lendemain, ( à cette période là je n'allais plus à l'école ) je suis allée avec ma mère le voir à l'hôpital d'Hénin-Beaumont et franchement j'ai eu comme un choc en le voyant comme ça.
Je ne l'avait encore jamais vu dans un tel état, il ne parlait pas beaucoup, et avait du mal à bouger et à manger; comme nous l'avions remarqué...

Ça me faisait tellement mal au coeur de le voir ainsi, et c'est à partir de ce jour que je savais que mon grand-père n'allait plus être exactement comme avant et je me souviens aussi qu'une infirmière avait parlé à ma mère d'un probable AVC comme ma grand-mère, c'était le choc !
J'ai commencé à pleurer de peur de le perdre comme ma grand-mère.

Ce moment, je m'en rappellerai toute ma vie comme beaucoup d'autres d'ailleurs qui, hélas, m'auront marqué à vie.

À suivre...

"Le jour où j'ai décidé d'arrêter de manger"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant