I. Premier jour !

60 2 0
                                    


" All the stories who make you explose of hapiness "

JOUR 0

C'était tout en promenant mon chien que j'avais décidé de penser à cet futur rentrée qu'était celle de l'Université. Après des tumultueuses etudes , j'avais enfin pus accédé aux études que j'adulais depuis plusieurs années.

La lettre imprimée et accompagnée du cachet de l'établissement annonçait :

" Black Yard a le plaisir de vous annoncer que votre place a été retenue auprès de notre école. La rentrée étant à mi-septembre, nous vous prions de bien vouloir aller vous inscrire à vos cours principaux et optionnel de cette année

                                                                                                                           Mes Sincères Salutations

                                          Mr Eagles"

Tout en pensant à cet nouvel vie qui m'attendais , je vis un fast-food connue du monde entier qui n'avais que pour annonce : "Venez comme vous êtes". Après la commande passé et le sac récupéré , je me remis en route pour chez moi. Après ce repas bien mérité , je déballa mes  dernières affaires afin de m'installer dans mon premier appartement. Une fois les quelque cartons déposé. Je partis me coucher.

JOUR 1

Ma montre indiquait une heure du matin , ce qui me paru surprenant , j'avais sans doute mal réglé mon réveil. Une fois remis à la bonne heure , je me rendormis aussitôt.

C'était enfin le jour J ! Il était six heures du matin et j'avais rendez vous à huit heures au coin de la Center Trade avenue. Hugh et Nessie de bon et sans doutes meilleurs amis de première devait me rejoindre à cette même heure.

Je décida de m'asseoir dans un café proche de l'université , et les attendis. Les voyant arriver , je pris la peine de me lever afin de pouvoir leurs dire bonjour.

" - Hey!

-Hey !

- Alors, prêt pour ce premier jour de classe !

Hugh s'empressa de répondre ironiquement...Comme d'habitude...

-Bah oui , bien sur , c'est sur que c'est génial de bosser une année non-stop"

Sur ces bonnes paroles , nous nous mettions en marche vers l'université.

Première année relative au études médicinales . Voilà ce qui était écrit sur la feuille de la classe à la quelle j'appartenait , le sourire m'envahit car j'avais enfin réussi. Les bâtiments étaient modernes et grands , pile ce que je cherchait. Ma classe avait établis QG en B103. La moitié étaient déjà arrivés , j'en reconnaissais certains du lycée d'autres que je n'avais vu qu'une fois lors de soirée ou simplement dans les rues. Une fois installé, le professeur nous appela à nous présenter. Se fut mon tour :

"- Jack Ross Spigleman. Vingt ans. Diplômé de St Yawl High School."

D'autres personne se présentèrent , certains étaient très riches et d'autres étaient issus de famille plus modeste. Et d'un côté je trouvais ça bien , que les élèves soit admis par leurs culture et leurs capacités plutôt que par leur richesse. Un claquement de porte me fis sortir de mes pensée.

"-Hayden Lancaster. Dix-neuf ans. Diplômé de Abraham High school"


                                                                                       ~

The Beauty of the mysterious Bleeding eyes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant