IV. Fist Meet !

29 3 2
                                    


Il pris la peine de me relever, et vous n'imaginer même pas l'état dans lequel j'étais quand j'aperçu que sa main était resté collé à la mienne , comme si instinctivement nos main était resté soudé, et j'aimais ça.

Après plusieurs minutes assis sur un banc de la foire, Hayden m'invita à me lever et aller boire quelque chose dans un bar ou un bistrot.

Il reprit ma main et nous nous mîmes en route pour la destination que nous avions choisi. Le Lucky Blue Smith , dit LBS ,était l'un des bars les plus branché de New York , notre ville à tout les deux.

Une fois arrivé , nous nous sommes assis en terrasse afin de pouvoir profiter de la magnifique vu de la ville en fin d'été.

"-J'apprécies vraiment le moment que l'on est en train de passé Jack , tu as l'air d'être quelqu'un d'intéressant et cultivé, mais simple question, je n'en sais pas beaucoup sur toi , tu veux bien qu'on parles un peu ?

- Oui, c'est vrai qu'on se connaît depuis peu de temps en même temps , bah écoute oui allons-y !"

Il m'appris qu'il venait de Californie ce qui me paru étrange vu son grain de peau, mais j'acquiesça quand même. J'étais originaire de New York donc j'en profita pour lui donner deux ou trois petite trucs sur cette immense ville ! Il enchaina sur un autre sujet :

"-J'ai adoré notre après-midi dans ces attractions ! dit-il

- Ah bon , t'es sur que c'était pas éprouvant pour toi ? Mais je m'attendais déjà à sa réponse...

- Tu peux dire toi , tu vois même pas les miroirs !"

S'en suivit un fou rire incontrôlable...Après cette petite discutions de bistrot , et a cause des prochaines révision , chacun du rentrer chez toi.

"-Je te raccompagne ? " 

 J'acquiesça d'un hochement de tête et parti en direction de chez moi , suivit par l'homme qui occupait mes pensée. Il mis sa main dans la mienne , et je pris la sienne dans la mienne , et c'est comme si l'espace entre nos deux paumes n'était qu'infime. Une fois arrivé devant chez moi , je me retourna vers lui , il attrapa mes deux mains et me serra contre lui puis m'embrassa sur la joue. Je le serra fort contre moi et il mit fin à l'étreinte quelques minutes plus tard. Il m'embrassa une seconde fois sur le front puis se retourna.

J'avais fermé les yeux et j'attendais que son ombre disparaisse de ma rue. Je savais maintenant que son amour pour moi était réciproque et que sa allait arriver. J'avais hâte. Mon téléphone vibra.

H(ayden)- C'était génial...

J(ack)-Oui, merci pour cette magnifique soirée.

H- Merci à toi , bonne nuit Jack ❤

J-Merci , à toi aussi Hayden ❤

Je m'endormis aussitôt après son message , j'étais heureux, c'est tout...


The Beauty of the mysterious Bleeding eyes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant