IX. Hey Hapiness !

35 3 0
                                    


JOUR X

Wahou , c'était un truc de malade , me-disais-je en ouvrant mes yeux se matin , j'avais vraiment passé un moment de folie.

Je me retourna pour pouvoir regarder Hayden en train de dormir , il était vraiment magnifique , il souriait en dormant en plus...Je repensais à tout , au début de semaine , comment j'avais appris à le connaître en peu de temps. Et maintenant , nous étions ensemble , se qui me fit sourire et me fit monter les larmes au yeux. Je n'avais pas remarqué que j'avais réveillé Hayden.

"-Pourquoi tu pleures ?

-C'est pas des larmes de tristesse mais des larmes de joie..."

Il pris son élan et s'inclina vers moi afin de m'embrasser , puis il se leva.

"-Un petit déjeuner au lit ça te dis ?

-Non sérieux, tu ferais ça pour moi ?

-Laisse faire le chef !"

Il était vraiment parfait , j'étais au ange , et pendant que monsieur était partis s'occuper de mon repas , j'en profita pour aller vérifier mes derniers messages. Sur Facebook , une nouvelle se rependait en se moment , comme quoi des loups auraient été aperçus à l'orée du bois juste derrière chez moi. Mais je n'y croyais pas de trop , cette histoire durait depuis plus d'un an , et je n'avais jamais rien aperçu. Cependant , il semble que cette fois ci , une victime avait été faite.

Un bruit sourd m'interrompit.

-Hayden ?

Je me leva , enfila quelque vêtements puis fila en direction de la cuisine.

-Hayden ?

Je vis une flaque de sang en bas de l'ilot centrale et me précipita sur  le corps de mon actuel petit-ami. Il avait encore les yeux ouvert et me regardait de ses pupilles.

-Hayden, Laisse moi appeler les urgences !

-Nan surtout pas Jack , ne fait pas ça !

Je ne comprenais pas et j'avais peur , tellement peur de le perdre. Puis il me fixa de ses grands yeux vert et mon envie d'appeler les secours s'envola comme par magie , je restais la , béant , à le voir mourir sous mes yeux.

-Ferme les yeux Jack , ce n'est qu'un rêve !

Je ferma les yeux et écouta sa voix qui me calmais...

Mon cœur bondit et j'ouvris les yeux , dans le lit d'Hayden et c'est comme si le cauchemar était fini. Je cria :

"Hayden ? "

Il passa sa tête à travers la porte et je pus apercevoir à côté de lui un grand plateau avec plusieurs choses comestibles dessus ! Lui ne mangeais pas.

Nous restâmes ensembles collés sur le lit à regarder des films et à manger , c'était vraiment le bonheur à l'état brut.

Mais à quel prix...

Hayden partis prendre le courrier et revint tout blanc... Il posa une lettre sur mes genoux.


" La Famille Lancaster vous convies vous et votre ami à une réception en votre honneur , veuillez vous présenter à cette adresse à vingt heures. "

- Mais c'est génial Hayden !

-J'ai vraiment une famille très spéciale...



The Beauty of the mysterious Bleeding eyes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant