JOUR 4
Après ma malheureuse routine du matin, je partis en ville , nous étions dimanche, beaucoup des magasins étaient fermés mais j'avais envie de faire un tour quand même histoire de décompresser un petit peu. J'alluma une cigarette, et je me disais qu'il fallait quand même que je commence peut-être à arrêter.
Je me baladais donc, et c'est tout en rejoignant le centre ville que je vérifiais mes messages. Mon regard se tourna vers ce qui semblait être quelqu'un que je connaissais, c'était Hayden. Je me mis en marche pour aller le voir, puis une fille traversa la rue , elle était à l'université. Elle pris Hayden dans
ses bras et l'embrassa sur les joues. Puis il la prit par la main et partit avec elle sans même me voir. Je sentais les larmes me monter au yeux, mais juste avant de tourner dans la rue d'à côté , il détourna le regard et m'aperçu, une larme coula, puis une autre et je me mis à courir dans le sens opposé au sien, dans la direction de mon appartement.
Le parc à côté de mon appartement était vide, je décida donc de m'asseoir sur un banc, le banc où nous étions assis hier, où nous avions discuté ,je pleurais...
J'avais mal, j'y avais cru, vraiment cru , cru comme on croit en dieu. Je me replia sur moi même , déçu.
"-Jack ?
Je reconnus cette voix, je la reconnaitrais entre milles.
-Vas t'en...
-Jack, je peux tout t'expliquer, c'est vraiment pas ce que tu crois...
-Pas besoin d'explication , je pense que j'en ai déjà assez vu pour aujourd'hui.
-S'il te plait...
-Je t'ai dit de partir ! Criais-je à pleine voix.
Je sentis sa gorge se nouer, et son visage se remplit de larmes et il parti.
J'avais mal, tellement mal. La nuit approchait et je dû rentrer.
Je m'endormis seulement quelques heures plus tard.
JOUR 5
Lundi,
Je pense que c'est et sera sans doute le pire jour de la semaine pour tout étudiant.
Une fois prêt, je pris la direction de l'université. Puis une fois arrivé, la direction de mon casier.
"-Jack ? C'était une voix inconnue.
-Ouais."
En me retournant je pus admirer une grande blonde à la taille parfaite , la fille que j'avais vu avec Hayden hier...
"-Il faut que tu sache..
-Je m'en fiche, c'est ton mec pas le mien.
-J'y tiens vraiment !
- Je t'écoute...
- Je suis Acia , tu m'as sans doute déjà vu à l'université et je pense que tu me reverras chez Hayden très prochainement..
-Si tu es venu pour me dire ça , je t'arrête tout de suite...
- Mais écoutes-moi Putain ! Je suis pas sa copine mais sa sœur , et il m'a donné ça pour toi...
Je me sentis très idiot sur le coup. Elle me tendit le bout de papier qui semblait encore une fois ressembler à un oiseau. Je l'attrapa et partis pour le cours suivant. Comme il n'était pas très intéressant , j'en profita pour ouvrir le mot et regarder ce qui était écrit.
" Tu vois que tu te trompais
Rejoins moi à dix heures derrière le gymnase sous le préau..
H."
------------
Chapitre un peu court mais j'ai mon BAC Français la semaine prochaine donc il faut que je révise...
Comme d'habitude n'hésitez pas à commenter et à partager !
VOUS LISEZ
The Beauty of the mysterious Bleeding eyes.
General FictionJack , jeune Homme d'une vingtaine d'année , entame sa première année de médecine , où il y fait la rencontre de Hayden, un jeune homme de 19 ans au trait mystérieux. Tout deux sont intimement liés mais ne le savent pas encore...