III. Jack ?

37 3 2
                                    

"- Jack ?

Je reconnu sa voix...

-Hayden , qu'est ce que tu fais ici ?

-J'fais le tour du parc pour penser à d'autres horizon et toi ?

-J'essais de m'aérer un peu l'esprit, je viens de bosser comme un malade alors je fais une pause...

-Tu veux qu'on se promène un peu ? Dit-il doucement.

-Oui ! "

Il m'entraina un peu plus loin dans le bosquet du parc , nous marchions depuis approximativement une bonne demi-heure et il commençait à faire nuit, je choisis donc de retourner à mon apart' et il fit de même.

-Jack ? Je me retourna , Tiens ! "

Il fit voler une sorte d'oiseau en papier qui planait vers moi. Une fois le colis récupéré , je me mis en route pour la maison.

Une fois arrivé, je m'assis en tailleur dans mon lit et ouvris la sorte de bestiole en papier qu'il m'avait lancé. Une suite de dix numéro était écris sur la feuille. Je m'empressa de composer le numéro et de lui envoyer un message. 

"-Hey!

-Hey!

-c'était cool notre  balade  :) 

-J'avoue , au fait tu sais qu'une fête foraine c'est installé en ville il y à plusieurs jour , ca te dirais qu'on aille y faire un tour tout les deux demain ?

-Avec plaisir Hayd'

-Bon bah à demain alors !

-Oui bisous !"

Je m'empressa d'aller me coucher sans même manger car je savais que la journée de demain s'annonçait grande, je devait donc dormir le plus de temps possible afin d'éviter de m'endormir sur place.

JOUR 3

On était samedi aujourd'hui et comme la plupart des étudiants , je n'avais pas cours, je partis donc à la recherche de vêtements pour ce soir...Après plusieurs boutiques, je choisis plusieurs vêtements : une chemise rouge a carreaux noir, un peu dans le style bucheron, un magnifique jean un peu Shinné que j'appréciais beaucoup , et pour finir , je m'étais acheté des bottines en cuir qui était juste parfaites !

Une fois l'arrêt café Starbuck fait , je me mis en route pour le Rose's Park. Un square très apprecié des couple en général. 

Je l'aperçu plus loin dans le square.

"-Hey

-Hey!"

Il me serra la main et nous partîmes pour la fête...

Nous devions nous décider d'une attraction à faire en premier, mais comme j'étais à l'aise avec la plupart des manèges disponibles. Je pris la décision du Beach Party qui était l'une des attraction les plus connue de cette foire. Je pris un ticket et il en fît de même. Une fois monté dans l'attraction , je tourna mes yeux vers Hayden qui avait l'air beaucoup moins rassuré que moi. C'est quand l'attraction démarra qu'il devint blanc . C'était hilarant à regarder.

Après cette petite peur, il choisi la prochaine attraction , et c'est à la vue du palais des glaces que mon corps tout entier frissonna. Il pris la direction de l'entrée et je le suivis de près. Autant je pouvais être à l'aise dans des manèges à sensations, autant ce genre d'attraction m'effrayait au plus haut point.

Une fois entré à l'intérieur, nous prîmes différentes direction, puis, il se mit à accélérer et je me mis a penser qu'il était autant stressé que moi, il disparu. Mon regard se troubla de plus en plus vite et je perdis l'equilibre à plusieurs reprise , puis mon esprit commença à divaguer, et ma tête tapa le sol.

Au moment ou mes yeux commencèrent à se fermer ,j'entraperçu une  ombre au-dessus de moi, elle m'entoura de ces bras puis me sortis à l'extérieur de l'attraction. J'ouvris les yeux et le sang reflua dans mes veines et je sentais une main qui s'agrippais à la mienne.

Hayden.  

-------------------------------------------------------------------

Coucou tout le monde ( enfin au dix personnes qui lisent x) ) , j'ai envie de savoir si vous aimez ce que j'écris pour savoir si je continue ou alors je laisse tombé , je m'en tiendrais à un chapitre par jour , à par quelque jours ou je serais dans l'indisponibilité de vous publier un chapitre. Alors , vous trouvez sa comment ? DITES MOI TOUT !

Autre petite parenthèse , ce n'est pas une fille qui écrit mais bien un garçon ! 


The Beauty of the mysterious Bleeding eyes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant