XI.When Truth come out

14 1 0
                                    


Neil se rua sur moi et je sentis quelques secondes plus tard quelque chose de pointu pénétrer dans mon poignet, ce qui faisais optionnellement très mal.

"-Neil , Stop !"

Hayden lança son poing dans le ventre de son frère qui , lui, vola jusqu'à l'autre bout de la pièce, mais mon état physique ne me permettait plus de distinguer se qui était en train de se passer , je sentis mon corps s'affaiblir et mes yeux se fermer , tout devins noir , mon corps s'allongea par terre.

Je repris conscience quelques temps après, Hayden me regardait de ses grands yeux bleus qui me faisait toujours autant craquer , puis il se mit à parler :

"- Ca va mieux ? "

Mon premier reflexe fut d'observer la blessure qui était maintenant enveloppé de compresse , seulement quand je voulu admirer la plaie , elle n'était plus présente..

"-Je crois que tu dois me dire quelque chose , non ?

-Je ne pense pas que tu aimerais entendre la vérité, de toutes façon tu n'as rien avoir là-dedans

-C'est trop tard maintenant , tu me dis immédiatement ce qui se passe ou je quitte ta maison et toi au passage , parce que la , je suis pas sûr de comprendre."


<<Flashback Hayden>>

Je suis né en 1997, dans la petite bourgade de Mystics Falls, et crois-moi ce village est très différent du notre, et je pèsent mes mots. J'étais dans ma dernière année de prépa et avec certains de mes amis, nous avions décidé de partir pour le quartier Français de la Nouvelle Orléans, le Vieux Carré. Une fois la remise des diplôme terminé, nous primes la direction du berceau du Jazz.

Une fois arrivé là-bas, nous primes la direction de l'un des nombreux bars de cette magnifique ville. C'est là que je fit la connaissance de Josh. Il fut mon compagnon pendant une parfaite année, mais il vint à disparaître sans que je ne le retrouve jamais. Jusqu'à ce que je reçoive un coup de fil, d'un certain Klaus Mickaelson , qui me demandait de le rejoindre en Nouvelle Orléans, urgemment.

Ce n'est que quelque jours plus tard que j'arrivais finalement à l'adresse que m'avais donné Klaus, Quelque gardes m'attendaient , ils m'invitèrent à les suivre dans une incroyable villa. Ils prirent la direction d'une cave. Mes yeux s'écarquillèrent lorsque j'aperçu , ligoté à une chaise , Josh qui me regardait avec des apeuré... L'homme qui ne semblait n'être d'autre que Klaus , mon précédent interlocuteur , murmura quelques mots à Josh, celui-ci se leva, une fois CES chaines détachés, ils s'approcha de moi. Il se mordit le bras tellement fort , qu'il s'ouvrit les veines, puis m'attrape et me força à boire. Klaus ricanait, comme Josh, il vint vers moi, posa ses mains sur ma tête. S'en suivit d'une atroce douleur, puis, le noir...



-------------------------------------------------------


Je recommence à écrire ! J'essaierais d'écrie autant que j'écrivait avant , malgré le Bac ! :)

The Beauty of the mysterious Bleeding eyes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant