Il était assez grand , avec des cheveux décoloré sans doute, épais et d'un éclat anormale. Son visage au teint beige clair, voire blanc , absorbait les rayons du soleil. Il avait des yeux bleus , des yeux qui perçait les miens. Quand à son accoutrement, il était vêtu d'une chemise à carreaux blanche aux reflets bleu et était habillé d'un jean un petit peu moulant, il disposait aussi des dernières chaussures à la mode.
Il partis s'asseoir au fond de la classe. Malgré son côté mystérieux , il m'était étrangement familier. L'heure de cours , qui n'était d'autre que celle de la repartition des cours arrivait enfin à sa fin. Je dû ranger mes affaires et me faufiler a travers les autres élèves. Cet heure de cours interminable et captivante à la fois m'avait épuisé et je décida donc de rentrer directement chez moi.
En traversant la cours , j'aperçu Hugh qui s'empressa de venir à moi :
"-On va boire un coup ?
-Vas y !"
L'episode dur bar me parut anormalement long , j'étais sans doute fatigué de par ce qui m'étais arrivé ce matin. Je dû mettre fin à la conversation que nous avions pour pouvoir rentrer chez moi. Hugh parti donc rejoindre sa copine.
Tout en prenant soin de refermer la porte derrière moi , je finissais d'inspecter mes derniers messages , puis après , je décida d'aller me nourrir. Un sandwich était à ma disposition dans le réfrigérateur et c'est tout en m'installant à table que je croqua dedans.
Tout en mangeant , je repensais à ma journée d'aujourd'hui , les différents cours de cette année était plus ou moins intéressant : Neurologie , anatomie humaine , Pathologie... Bref , j'ai du boulot pour l'année. Puis je repensa à Hayden , cette familiarité entre lui et moi dont je me rappelais, d'où pouvais elle venir.
Après une bonne douche, je pris la direction de mes draps et m'endormis directement.
Un bruit me fit sortir de mon sommeil , il était une heure du matin, même heure qu'hier, ce qui me parut étrange...Je me dirigea vers la fenêtre et tourna la tête , une ombre se profila non loin d'un arbre près de chez moi, je n'eut pas le temps de comprendre qu'elle disparu déjà. J'avais du mal voir...Je partis me recoucher aussitôt.
Le lendemain , une fois mon petit dejeuner pris, je pris la direction de la salle de bain , je pris un temps pour pouvoir m'admirer, je n'était pas peu fier...Mes grands cheveux brun avait bien poussé et j'arborait maintenant une longue mèche brune , mon acné adolescente avait disparu et ma peau était devenu nette. Mes yeux c'était éclaircis. Pour ce qui était du corps , je pense que je suis dans la moyenne d'un jeune adulte de mon âge. Une fois près et habillé je partis en direction de l'université.
Dans les couloirs du lycée , j'observais mon téléphone tout en marchant vers la prochaine salle de cours...
:Brouff:
Ma tête tapa le sol et en rouvrant les yeux , je pus apercevoir Hayden qui était tout aussi étonné que moi . Le temps s'arrêta pour la première fois. Il se releva, et me tendit la main et je me releva aussi. Il tira si fort que mon visage atterri juste en face du sien. On c'est regardés pendant quelque secondes , pis le reste du monde nous revenant à l'esprit , il s'éloigna de mon corps et j'en fis de même avec lui :
"-On a cours dans quelle salle ?
-B109 , désolé de t'être tombé dessus...
-Désolé c'était de ma faute Hayden...
Nous nous dirigions donc vers la salle situé au première étage.
Après le cours fastidieux de tout à l'heure , je décida d'aller m'inscrire à mes cours optionnel de cette année. J'avais choisis : Neurospecialisation et Cardiospecialisation. J'hésitais entre le cerveau et le cœur , étrange non ? Un peu comme choisir l'amour ou la raison...
Le reste de la journée , beaucoup de cours se suivirent, ceux ou il fallait être attentif...A la fin de ces cours , je pris mes affaires et pris la route de mon appartement à pieds.
Ce n'était que la première semaine et j'avais déjà une masse de travail...Une horreur... Je me mis donc directement à mon bureau afin de plancher sur les différentes leçon d'aujourd'hui.
Ce n'est qu'après plusieurs heures de travail que mon cerveau décida à faire une pause , je pris donc la direction du parc tout en pensant à cette semaine qui venait de passer. Je m'enfonçais peu à peu dans le bosquet quand j'entendis un craquement de branche derrière moi.
"-Jack ?"
VOUS LISEZ
The Beauty of the mysterious Bleeding eyes.
General FictionJack , jeune Homme d'une vingtaine d'année , entame sa première année de médecine , où il y fait la rencontre de Hayden, un jeune homme de 19 ans au trait mystérieux. Tout deux sont intimement liés mais ne le savent pas encore...