Second jour=Rapprochement

4K 177 15
                                    

Bip bip bip!!
Je pris mon réveil et le balança à l'autre bout de la pièce.Bon bah faut en racheter un.
Je n'avais pas envie de me lever aujourd'hui comme tout les jours j'ai envie de dire mais là j'avais un mal de tête atroce je ne me souvenais de rien!J'entendais des grognements je tourna la tête et vis Dinah en étoile de mer au sol Normani en position fœtale Ally elle dormait sur une chaise les jambes étalés et la tête en arrière quand à Demi on dirait qu'elle était morte elle avait la position d'un mort dans un cercueil et Justin n'était pas la bizarre!Camila elle était la coller à moi dormant elle est vraiment mignonne quand même!Non Lauren rappelle toi pas de relations avec les humains sérieuse ou pas on a dit non ça fait toujours autant mal quand toi tu restes sur Terre et eux montent au ciel.Je décida de les réveiller j'allais donc ouvrir les volets je les ouvris et vis Justin étaler dans l'herbe en mode balek  jsuis Patrick l'étoile de mer tu peux pas test .Javais donc une idée j'allais réveiller Ally en première puis Camila suivis de Normani et enfin Dinah oui oui Dinah!La Dinah qui ne se lèves pas avant 12h!Jai tout simplement mit du Beyoncé on aurait dit qu'elle était possédée!
Bref on descendit à la cuisine et vit un mot de la mère:
Lauren,
La prochaine fois que tu invites tes amis  fait moins de bruit surtout quand vous êtes bourrés et qu'il est 3h du matin je ne sais pas ce que fait Justin dans le jardin mais ça me fait peur enfin Jai rdv avec ton principal je n'ai pas bien compris il m'as parler de révérence enfin je rappèlerais plus tard je t'ai fais le petit déjeuner pour toi et tes amis bon appétit à tout à l'heure
Bisous,
-Maman
Moi:Okay les filles j'ai une bête d'idée !!
Elles:Lauren une idée ?!MDRR JPP!!Elles rigolaient moi y compris.
Moi:Non sérieux vous voyez Justin des mer?Ya l'arrosage automatique dans le jardin ca vous dit on s'amuse un peu?
Elles:Je vous présente Lauren ou plus communément appelé Satan.On rigoler de plus belle.
Je pris alors la télécommande après s'être mis devant la porte d'entrée j'appuyais donc sur jet puissant et la scène qui se jouait était tout simplement incroyable Justin était tremper il avait hurler comme une fille ce qui avait alerté les voisins qui croyait qu'il y avait un meurtre.

Pdv Camila

Apres je réveil de Justin et le petit déjeuner on était tous monter en haut pour un action ou vérité c'était à mon tour.
Moi:Lauren?Action ou vérité ?
Lauren:Vérité
Moi:Est ce que quelqu'un t'attire dans cette pièce ?
Lauren:Oui mais je ne peux pas Parceque ces sentiments ne sont pas réciproques....Si j'attrapes cette personne elle verra!
Moi:Bon qui se souvient d'hier ?
Eux:Pas moi!
Lauren:Mais je sais!Les caméras de surveillance !On a qu'à visionner les images!
On alla donc au salon sur la télé et on commença à visionner on pouvait voir Lauren qui se ramassait dans les escaliers Dinah qui berçait avec Mani une bouteille de Jack Ally et Justin qui...NON QUAND MÊME PAS !!!
Nous toutes sauf Ally et Justin:OMG SÉRIEUSEMENT VOUS VOUS ÊTES EMBRASSEZ?!
Justin et Ally était tout rouge Ally plongea alors sa tête dans le cou de Justin c'était tellement mignon!
Moi:Alors vous êtes en couple?
Lauren:Mais non Camz pas Apres un baiser quand même!
Justin:bah enfaites hehe c'est que bah ca va faire un mois qu'on est ensemble depuis les vacances d'été...
Nous sauf Ally et Justin:NON MAIS VOUS DECONNEZ UN MOIS ET PERSONNE PRÉVIENS!
Moi:Sinon félicitations et tout le bonheur pour vous !!
Demi:Bon bah puisque c'est l'heure des révélations je suis en couple....
Nous:Non mais oh il se passe quoi la?!
Demi:En faites vous la connaissez puisque c'est Selena....
Moi:Attend Selena comme Selena Gomez de notre classe?Comme Selena ma cousine?Comme Selena qui est censée te détester?Comme Selena qui.....
Lauren:Camz je crois qu'on a compris.Dit elle en rigolant mon Dieu son rire!Jamais elle ne m'aimera comme moi je l'aime et cet amour est impossible elle est humaine et moi loup-garou ceci est impossible surtout pour un Alpha comme moi!Je l'aime et ca je  l'ai su depuis le jour où je l'ai croiser en cours quand la première fois que( tu LAS ENTENDU CETAIT SUR SKYROCK dsl c'était  trop tentent😂) je l'ai vu Cest quand elle est arriver sans toquer en cours le moment où Jai croiser son regard je n'oublierais jamais ce moment.......

----------------------------------------------Voilà chapitre 6 alors il se passe pas beaucoup de chose je suis désolée mais dans le prochain promis on va en savoir plus sur le passé de Lauren et Camila vous inquiétez pas ca avance doucement mais sûrement;)
Sinon Dites en commentaire si vous aimez!
N'oubliez pas le gros drame arrive é_è
Je vous aime merci davoir lu et a bientot!
Désolée encore pour les fautes ❤️❤️

Elle Loup-garou!Moi vampire!Ca va mal se passer!-Camren-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant