Le lycée

3.3K 139 20
                                    

Pdv Lauren
Je me réveille plus heureuse que jamais j'avais Camz dans mes bras qui dormait la tête dans mon cou et m'as réveiller en me faisant des bisous dans le cou.
Moi:Camz....tu vas me laisser des traces....
Camila:Mais non ne t'inquiète pas... Au faites in est qu'elle heure?
Je regarda alors...7:55!!!
Moi:Vite Camz habille toi on va en cours en courant on va prendre trop de temps à se garer!!
On se leva alors et partis s'habiller on partis alors en courant de chez Camila on couru aussi vite que possible arriver il était 7:57 les élèves étaient déjà en cours.
On entra alors dans la salle mais tout le monde fixer mon cou et le prof prit la parole étonnement ce n'était pas Harry le prof mais un replaçant!
Le prof:À ce que je vois certains élèves ont plus importants à faire que d'arriver à l'heure !
Moi:Bah Ecoute mon gars tu vas pas commencer à faire ta loi!Ouais j'ai baiser avant de venir t'as le seum ?Je comprend pourquoi t'as le seum c'est parce que t'as 36ans et que t'es toujours puceau!
Toute la classe éclata de rire alors que le prof n'osait plus parler alors avec Camila on décida d'aller s'assoir.
Camila:Comment t'as su qu'il était puceau?
Moi:J'ai lu dans ses pensées...On éclata alors de rire sous le regard incompréhensible des élèves.
Camila:Au faites Lo'....
Moi:Oui?
Camila:Comment connais tu Demi et Justin alors que t'es nouvelle?
Moi:....Bah en faites j'habiter ici avant la...mort de mon père....dit-je en baissant la tête.
Camila:Lauren je suis désolée je ne savais pas ...
Le prof:OH LES LESBIENNES VOUS FERMEZ VOS GUEULES UN PEU?!
Alors là il va souffrir ce fdp je me leva et lui saura dessus en lui buvant son sang sous les cris de la classe.
Camila et les filles se levèrent alors pour fermez la salle à clef.
Je me releva après mon festin et effaça la mémoire des élèves.
Moi:Bon plus qu'à cacher le corps!
Camila:Laisse j'ai oublier mon repas de midi!On éclata alors de rire et Cam‭ila aller cacher le corps Apres ceci j' effaça encore la mémoire des élèves et on resta pendant l'heure à parler avec la classe.
La sonnerie sonna(logique yen a pas😂)on alla donc au prochain cours...
La sonnerie du déjeuner sonna donc on sortis en courant Camila avait vraiment faim et moi aussi on sortis donc et alla au parc derrière le lycée il y avait déjà Ally et Justin,Delena et Norminah.
Moi:Alors comme ça les filles qui sont censée être ennemie sortent ensemble?Dis-je avec un sourire taquin.
Selena:Oh he Jauregui cherche pas hein !Dit-elle en rigolant.
Camila:Oh Gomez si tu touche à la copine je te tue avec mes crocs!Je tira Camila par le bras pour l'emmener plus loin.
Moi:Mais Camz Sel est au courant?!
Camila:Mais oui mon cœur je te rappelle qu'on est cousine!
Moi:Ah oui...bon bah maintenant qu'on est seules on a plus qu'à profité....dis-je alors qu'elle utiliser son pouvoir pour lire mes pensées.
Camila:Ooooh Lauren...Pas ici...
Je mit alors ma tête sur son coup en l'embrassant alors qu'elle lâchait quelques gémissements.
Elle s'accrocha à moi tel un koala et je la tenais par les fesses...
Camila:Vas y Lauren.....
Moi:je fais quoi?Alors qu'elle laisser plus de place sur son cou et qu'elle me pousser la tête...
Camila:Bai...baise....baise moi!Réussis elle a dire entre deux gémissements.
Moi:Faut pas me le dire deux fois captain!
Je courra alors avec Camila sur mon dos aux toilettes il n'y avait personne dans les couloirs autant en profiter!
Arrive au toilette je rentra dans une cabine je la posa alors sur les toilettes et descendus ma tête entre ses jambes.
Camila:Vas y....ren.....rentre...en moi!
Je plongea alors directement deux doigts ce qui lui arracha in gémissements.
Je continuer alors les vas et viens
jusqu'à quelle gémisse une dernière fois mon nom un peu fort puisqu'on entendait des gens rire dans les couloirs.
Après s'être rendue présentable on sortis des toilettes et on vit Norminah morte de rire.
Moi:Oh ça va là ?Dis je ren rigolant ce qui me calme un coup de coude de Camz.
Moi:Ca va Camz je rigole mon cœur....
Camila:Je t'aime...
Moi:Je taime encore plus grand que les montagnes.Dis je en prenant ma voie de bébé.
Normani:Ooooh c'est trop chou!Pourquoi tu fais jamais ca Dinah?
Dinah:Parce que moi je t'aime plus que Beyoncé !
Elle s'embrassaient alors sous nos rires.
Moi:Bref pourquoi il y a personne dans les couloirs la ?
Dinah:Il se pourrait qu'un élève est retrouver le cadavre du prof...
Moi:Ouuuups?
Camila:De toute façon ils vont juste trouver des empreintes de chiens!On rigola alors et rentra chez moi pour un aprem fille entre temps Ally et Delena nous avez rejoins dans les couloirs.
J'ouvrais alors la porte mais je ne m'attendais pas à voir ca du tout .....

----------------------------------------------IM A PRINCESS!
Non je rigole désolée du suspens!
Alors Voila le nouveau chapitre!
Le gros drame va arriver!
Je suis désolée de vous apprendre .....
NON JE DECONNE RIEN DU TOUT VOUS ÊTES OUF PLUS DE 700VUES EN MOINS DUNE SEMAINE!!!!
Alors vu que c'est bientôt les vacances 😏😏 préparez vous  a beaucoup beaucoup beaucoup de chapitres!!
Eh oui c'est bien la zone B hein?
Sinon vous avez vu que à ce qu'il partait Lauren est en couple avec une certaine Lucy?
Moi perso ça m'arrange une Camila jalouse encore jamais vu😏😏😂
Je vous adooooooore mes petits babouins !
Voila votre nouveau nom les babouins!
IM THE QUEEN OF THE BABOUINS!!!😂😂😂
J'update à 6h du matin t'as un problème?!J'ai pas le Time moi!😂 je rigole c'est juste que je ne suis pas chez moi et je me suis dis je ne vais pas les laisser sans chapitre quand même!😂😂😂
Ah oui et c'est qui la kassos qui a supprimer l'histoire?He ouais c'est moi!Merci la fatigue 😂😂

Elle Loup-garou!Moi vampire!Ca va mal se passer!-Camren-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant