Le restaurant2

3.4K 161 8
                                    

Pdv Lauren
Ça faisait maintenant 30min qu'on était arrivée.On avait déjà commencer à manger quand ma musique préférée passa!
(Voir média)
Moi:OH MON DIEU!!!
Camila:Lo'!Ca va?!
Moi:Mlle Cabello me feriez-vous l'honneur de m'accompagner durant cette danse ?
Camila:Arrête tes bêtises Lo' mais ce serait avec plaisir même si Mlle Cabello est un manche a balais quand elle danse!
On se le va alors et rejoignais la piste.
On commença alors à danser on rigoler beaucoup une fois la musique terminer on repartis s'assoir à notre table sous quelques applaudissements.
Une fille vint alors nous voir.
La fille:Excusez moi de vous déranger mais je trouve que vous faites un très beau couple et j'aimerais beaucoup que mon couple soit comme vous!Sauf que ma petite amie trouve que ceci est impossible étant donner qu'elle tient à sa réputation....Elle commença alors à pleurer!
Moi:Eh....chuuuuut ne pleure pas ....Ecoute si elle ne veut pas s'afficher laisse lui du temps je sais ce que tu ressens tu souffre parce que cette personne ne veut pas s'afficher..Ca ne veut pas dire qu'elle ne t'aime pas au contraire c'est justement parce que elle a peur d'être séparée de toi.
Camila:Aller viens là....Tu sais laisse lui du temps et si un jour tu te rends compte que ces sentiments ne sont pas réciproques eh bien ça veut dire que cette personne ne te mérite pas....Enfin j'espère qu'ils sont réciproques parce que sinon c'est moi qui vais aller lui botter les fesses!
La fille:Merci beaucoup les filles et vous formez un très jolie couple!dit-elle avec un sourire.
Moi:Euh...bah enfaites on est pas en couple hehe...
La fille:Qu'attendez-vous ?Vous vous aimez ca crève les yeux!
Moi:Merci....
Elle repartis alors et Camila me fixer intensément.
Moi:Bon qu'est ce que tu as ?
Camila:Bah tu m'as dit que tu voulais me dire quelque chose....
Moi:Euh...oui....tu sais par rapport au baiser....je sais plus trop où on en est....alors je voulais te demander si.....
Camila:OUIIIIIIIIIIIII
Moi:Ouaaaw....Je me jeta alors sur elle pour l'embrasser je souriais contre ses lèvres.
Camila:Lauren...écoute je t'aime....mais il faut que je te montre quelques chose...
Moi:Moi aussi....
Pdv Camila
Aller Camila c'est le moment où jamais!
On était donc sur la route en direction d'une forêt isolé,j'espère juste qu'elle ne va pas s'enfuir ou tout simplement révéler la vraie nature des filles et moi!
Lauren:Bon on est arrivé.
Moi:Qui commence?
Lauren:Je pense que ce que je vais te révéler est beaucoup plus pire que ce que tu ne le penses.
Moi:Ne t'inquiète pas ce n'est pas pire que moi.
Lauren:Alors on y va à 3?
Nous deux:3....2....1....JE SUIS UN VAMPIRE/ALPHA ÉTERNEL!
On se fixa alors on ne pouvait s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure.
Moi:Attend j'ai pas rêver t'as dis que t'étais un vampire?
Lauren:Et toi un Alpha?
On lâcha alors un rire nerveux.
Moi:Eh ben on a pas fait les choses à moitié!
Elle me prit alors les joues et m'embrassa sensuellement la tension monta très vite.
Moi:Ca te dis de venir chez moi.....dis-je avec un sourire en coin.
Lauren:Camz....
Moi:Jai compris je te dégoûtes....
Lauren:JE NE VEUX PLUS JAMAIS TENTENDRE DIRE CA DACCORD TU ES MON PREMIER AMOUR ET ...je la coupa
Moi:Attend tue s entrain de dire que tu es amoureuse de moi?
Lauren:Ecoute je suis désolée je ne voulais pas dire ca...
Moi:Moi aussi Lauren tu me rends dingue!Je suis amoureuse de toi tu te rends comptes qu'en même pas quelques jours on est sortis ensemble et on s'est révéler l'une à l'autre.
Lauren:oui....
Moi:Donc je répète tu veux venir chez moi?
Lauren:D'accord...Elle démarra alors et accéléra je n'avais pas peur é savais qu'elle avait des réflexes incroyables.En ce moment je n'avais qu'une envie c'était de lui faire l'amour toute la nuit!
On arriva on descendit donc et je la mis sur mon dos je grimpa par le mur et rentra par la fenêtre arriver dans ma chambre je la plaqua au mur et lembrassa.
Pdv Lauren
Elle voulait mener les jeux mais ca c'est ce qu'elle croit je la pris à mon tour et la plaqua au mur.
Camila:Oh à ce que je vois madame veut mener la danse!
Moi:Eh ouais!
Je la pris et la jeta sur son lit à l'aide des ses griffes elle m'arracha mes vêtements.
A ce moment là je pris mon portable et le brancha sur son enceinte.
Camila:Tu fais quoi?
Moi:Faut que je couvre tes cris!Je vais te faire l'amour comme jamais personne ne te l'as fait....
----------------------------------------------C'est la revelatiooooooooon!
Alors Voila le moment que personnellement j'attendais!
Vous inquiétez pas comme je l'ai dit ca avance peut être trop vite mais il y a une raison je vous rappelle qu'elles ont des ennemies!
Alors j'espère que vous aimez toujours autant!
J'ai l'impression de me répéter!
Je tiens à remercier LovaticETHarmonizer  c'est elle qui m'as donner le courage pour cette fiction et honnêtement je ne pensais pas faire 600vues en quatre jours !!
Je vous adore ❤️❤️❤️!

Elle Loup-garou!Moi vampire!Ca va mal se passer!-Camren-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant