Pdv Lauren
Je me réveille dans une salle qui m'est inconnu. Ça ressemble à une chambre d'hôpital et s'en est une! J'essaie alors de me remémorer ce qu'il s'est produit sans compter sur ces mots de tête horrible! c'est à ce moment là que la porte s'ouvre sur une jeune fille assez jolie....Elle me dit quelques chose....Camz...ila
Moi:CAMILA!
Camila:LAUREN OH MON DIEU TU ES RÉVEILLER RESTE LA JE VAIS CHERCHER LES MÉDECINS SIL TE PLAIT NE BOUGE PAS....je la coupe
Moi:Camz doucement respire et puis je vais pas aller très loin hein!Dis je en tentant l'humour réussis puisqu'elle rigole à ma blague et viens de me prendre dans ses bras. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais j'espère qu'elle ressent les mêmes choses que je ress...NON LAUREN TU NE RESSENT RIEN ARRÊTE AVEC TES BÊTISES TU NE LAIME PAS ET ELLE NE TAIME PAS ET VOUS ALLEZ CONSERVER VOTRE AMITIÉ!
Camila:Lauren?Lauren?
Moi:Ou....Oui?
Camila:Ca va?Tu es toute rouge et tu sert les poings.
Moi:Oui ne t'inquiète pas Camz.Au faites tu peux le dire ce que je fais ici?
Camila:Euh..euh...bah...elle se fait couper par le médecin qui rentre.
Médecin:Alors Mlle Gaureguille!
Camila:C'estJauregui!Jauregui c'est pas compliqué!
Moi:Hé Camz....Doucement ne t'en fais pas!Dis je alors qu'elle enfin à sa tête dans mon cou.Oh mon dieu elle est trop mignonne!
Médecin:Excusez moi Mesdemoiselles.Enfin!Mlle Jauregui vous vous souvenez de votre accident ?
Moi:Euuh...en faites non je sais que je suis partis de la plage en furie à cause de je ne sais quelle raison et Apres c'est le trou noir!
Camila:Docteur vous voulez bien nous laisser seule à seule?
Médecin:Oui oui mais faites vite elle doit se faire analyser.
Moi:Merci.
Il sortit alors et Camila se le va et alla chercher une chaise.
Camila:Alors Lauren tu me promets de ne pas le fuir ou autre chose?
Moi:Camila tu me fais peur jamais je ne te laisserais!Jamais!
Camila:Merci mais c'est pas si facile à dire en faites....Je ...Tu te souviens de la journée à la plage?
Moi:Oui.Enfin au moment où Jai ramasser mes affaires pour je ne sais quelle raison.
En faites je connais très bien la raison mais je ne veux pas lui avouer.
Camila:Eh bien...on était dans l'eau et un moment quelqu'un m'as noyer en relevant la tête et j'ai vu cet abrutis de 'FuckBoy',dit-elle en lâchant un rire nerveux, et il m'as embrasser.Quand tu as vu la scène tu es partie en furie je n'ai pas eu le temps de te retenir et j'ai donc pris mes affaires et la voiture pour te suivre mais il y avait des bouchons sur la route j'ai donc vu un accident et C'était...toi dans la voiture .
Moi:Oooh....ok....
Camila:Ecoute Lauren.Je ne sais pas ce qu'il se passe c'est peut être trop tôt pour t'en parler mais je crois que....que...je...
Je pris alors ses joues entre mes mains et l'embrassa elle fut d'abord choquer mais répondit de suite à mon baiser c'était très intense jusqu'à que ce médecin entre dans la pièce accompagner de.....OH NON PAS ELLE!!
????:LAUREN MICHELLE MOGRADO JAUREGUI TU MEXPLIQUES?!Oups je crois que je suis cramée!En gros si vous avez pas compris la personne qui a accompagner le médecin n'est d'autre que ma mère et elle n'est pas au courant pour ma séxualité!
Moi:Euh maman Ecoute que tu acceptes ou non je suis lesbienne!Jaime les filles alors ne t'imagines pas que je ne peux pas avoir d'enfant parce que la fécondation in vitro ça existe!Alors Ecoute même si tu n'es pas fière moi je le suis alors sache que des que je sors...je fus couper par ma mère.
Maman:Mais Lauren!Enfin je suis fière de toi même si je t'avais imaginer avec un prince charmant qui est en faites une princesse charmante!Mais Lauren je t'aime et t'aimerais toujours tu es ma fille!Alors Ecoute je ne suis pas homophobe mais....
Camila:Je crois que je vais y aller hein!
Moi:non Camila tu reste maman tu pourrais repasser s'il te plaît ?
Maman:Pas de problèmes mais faites pas de bébés Camren hein!
Moi:Mais c'est qui Camren?!
Maman:Bah Dinah m'as appeler et m'as expliquer toute l'histoire d'ailleurs c'est qui ce 'Fuckboy'?
Moi:Je t'expliquerai!Dis je en rigolant.
Ma mère sorti alors accompagner du médecin.
Camila:Alors heu.....
Moi:Camila?
Camila:Oui?
Moi:Me ferais-tu l'honneur de m'accompagner durant un dîner en tête à tête au restaurant?
Camila:OUIIIIIIIIIIII!Dit elle en me sautant dessus.----------------------------------------------LE CAMREN KISS!
Alors Voila la suite j'espère que ça vous plait toujours autant!
Si vous trouvez que ça va trop vite je sais mais j'ai une raison et oui c'est loin d'être finis!
J'avais aucune idée de média alors j'ai mis la conversation de mon ptit chinois😂😂❤️
Alors laissez moi vos avis!
Je vous adore!!!❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Elle Loup-garou!Moi vampire!Ca va mal se passer!-Camren-
RomanceMoi je suis plutôt badass,sans me venter,en même temps en tant que Volturi je dois me faire respecter!Eh ouais moi être vampire mais moi pas être vampire comme les autres.Eh oui jsuis lesbienne!Et en croisant son chemin ca va pas me faire changer,pi...