Le média vous pouvez le lancer c'est pour se mettre dans l'ambiance.
Moi:Écoute Damon je ne t'en veux pas je comprends que tu voulais tuer ta mère car elle t'as rejeter mais tu comprend bien que je ne peux vous héberger...
Damon:Ne t'inquiète pas avec Stefan on avait prévu de partir refaire notre vie assez loin je pense au Canada?
Moi:Non sérieusement je vous aime vraiment les gars mais ça fait du mal à Camila sachant qu'elle a perdu quatre des amies....
Stefan:Écoute ne t'en fais pas...
On avait finis de ranger le salon.Pour la porte on avait juste lit une planche.Plus qu'à expliquer à ma mère qu'on a buter une famille d'hérétique!
Moi:Bon ce fut un plaisir de vous rencontrer les gars franchement prennes soins de vous!Et Stefan je compte sur toi pour veiller sur Damon!
Damon:Mais tu me connais pas!
Moi:Mais je sais lire dans les pensées!
On rigola et on fit un câlin d'adieu avant qu'ils ne partent ils m'aidait à ramener les corps au jardin.
Je monta alors voir Camila.
Moi:Psss Camila?...
Camila:Hmmm?
Moi:Debout mon cœur j'ai besoin de toi....
Camila:Encore cinq minutes Lo'...
Moi:Bah dans cinq minutes t'aura plus le droit d'avoir de câlins pendant 1 mois!
Elle se leva en criant un "JE SUIS PRÊTE"qui fit sursauté les filles au sol.
Dinah:Mila je t'aime bien mais la prochaine fois je t'étripe!Au moins je serais une Alpha!
Moi:Écoute moi bien karaille tu la touches c'est moi qui t'étripe!Bref préparez vous et rejoignez nous en bas!
Je descendus alors suivis de Justin.
Moi:Bon j'ai besoin de toi.....
Justin:Moi aussi...
Moi:On dit à trois?
Justin:Mais on est que deux...
Moi:Roh Tageule s'il te plaît!Dis je en rigolant.
Nous deux:3...2....1..JE COMPTE DEMANDER CAMILA/ALLY EN MARIAGE!
On se fixa alors avec des gros yeux.
Nous deux:Tu rigoles?!
Moi:Tu sais quoi demain on ira à la bijouterie choisir des bagues mais faut que personnes soit au courant bon à part Dinah puisque elle est la et elle se croit discrète derrière le canapé!Tu peux sortir Domac!
Dis je en rigolant et elle arriva en sautant.
Dinah:Oh mon dieu!HAHAHHAAGHAHAAHHAHAHZBDJDJ vous allez vraiment les demander en mariage?!
Moi:Oui banane c'est pour ça que demain vous allez les occupés toute la journée ok?
Dinah:Ok mais j'aurais besoin de Mani...
Justin:Bon on t'autorise à le dire à Mani Selena et Demi!
Aprés ceci Damon et Stefan avaient décider de s'en aller Damon avait donc décider de partir au Canada et Stefan à New-York.
Ellipse jusqu'au lendemain
On était tous dans le salon ,pour ne pas changer, entrain de regarder un film quand je le leva avec Justin pour aller à la bijouterie.
Moi:Bon je dois y aller ma mère a besoin de moi!
Camila:Pffff....
Moi:Qu'est ce qui a Camz?
Camila:Bah je vous mais que tu restes ....dit elle en faisant une moue adorable!
Je pris alors son visage entre les mains et l'embrassa.
Moi:Je reviens vite mon cœur je t'aime.
Justin:J'y vais aussi je dois ramener la voiture au garage.
Ally lui lança un regard noir.
Justin:Je t'aime mon cœur tu le sais?
Ally:Oui mais bon ...non rien.A tout à l'heure mon ange.Dit elle alors qu'il lui volait un baiser.
On sortit alors en même temps.
Moi:Bon tu prend ta voiture et moi je pars à pieds ok?
Justin:Ouais ça fera moins flague.
Pdv Camila
Lauren:Bon tu prend ta voiture et moi je pars à pied ok?
Justin:Ouais ça fera moins flague.
Je n'aurai jamais du écouter ça!Mais merci les oreilles surnaturel!Lauren me tromperait avec Justin?!J'ai vraiment peur là !
Ally:Mila?Tu vas bien?
Moi:Oui....
Ally:Tu es sur?
Moi:Oui Allysus ne t'inquiète pas.dis je avec un faux sourire.Je pris alors mon portable et envoya un message à Lauren.
À Gostoza❤️☮:
Tu peux rester avec ton petit ami Justin je ne dirais à Ally ca sera à ce lâche de lui expliquer!Je n'arrive pas à y croire je comprend pourquoi depuis hier soir vous vous lancez des regards bizarres!J'ai entendu ce que vous avez dit tout à l'heure!En tout cas merci de m'avoir fait comprendre que j'étais stupide en croyant que tu m'aimais!De Gostoza❤️☮:
Camz attend que je rentre je vais tout t'expliquer.....Je ne sais pas quelle excuse elle va trouver mais je ne veux pas en savoir plus donc je décide d'éteindre mon portable....
----------------------------------------------
Alors comment que ça va les babouins?
Alors oui pas trop d'action dans ce chapitre mais Camz a des doutes é_è.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est une Gostosa aller sur Google image 😏
Donc le prochain chapitre sera sûrement un épilogue!
C'est déjà la fin 😭😭😭
Plus de 3.3k de vues franchement je pensais pas faire autant de vues et de votes!Merci infiniment!❤️
Aller bisous sur la fesse gauche 🖖🤓
VOUS LISEZ
Elle Loup-garou!Moi vampire!Ca va mal se passer!-Camren-
RomanceMoi je suis plutôt badass,sans me venter,en même temps en tant que Volturi je dois me faire respecter!Eh ouais moi être vampire mais moi pas être vampire comme les autres.Eh oui jsuis lesbienne!Et en croisant son chemin ca va pas me faire changer,pi...