Les Salvatore

2K 126 12
                                    

Pdv Inconnu
????:Damon....tu crois qu'on va nous sauver?....
Moi:Stefan....je ...ne sais pas....À ce moment là un gros boum se fit entendre et des voix par la suite.
????:PUTIN DINAH UN GARDE C'EST PAS CENSER FAIRE DE BRUIT ET ENCORE MOINS SE RAMASSER COMME UNE MERDE!
????:CA VA LAUSER ON DIRAIT TU TOMBES JAMAIS TOI!
Moi:AU SECOURS PAR ICI!!
????:Putin les filles au lieu de gueuler allons les aider!
On entendit alors une porte en métal s'ouvrir et des silhouettes apparurent.
Moi:Ouvrez nous s'il vous plaît mon frère va mourir de faim!
????:Vous inquiétez pas on a du sang.
Moi:Comment ca?!Et qui êtes vous?!Et pourquoi vous nous aider ?!Et pourquoi.....
????:Oh tu fermes Tageule ?On t'aide c'est déjà beaucoup alors.....elle fus couper par une petit fille.
????:Dinah!Ton langage!
Dinah:Oh Allysus il casse les....
Allysus:Rien du tout!Et je t'ai dit d'arrêter de m'appeler Allysus JA M'APPELLE ALLY BORDEL!
Moi:Eh ca vous arrive souvent de venir sauver des gens avec des collégiennes?
Ally:BORDEL JE SUIS PAS PETITE!dit-elle en tapant du pied.
????:Bon on les aide ou bien?
La fille aux yeux vers s'approcha de la cage mais recula vite.
La fille aux yeux verts:Putin de la Veine de Vénus!
Moi:Attend t'es un vampire?!
La fille aux yeux marrons:Oui et les filles la,dit elle en pointant du doigts 7 filles, on est dès loup-garou!Je suis leur Alpha...
Moi:Éternel?
Elle:Oui.
La fille aux yeux verts:Moi c'est Lauren.
L'alpha éternel:Moi c'est Camila.
Ally:Moi tu me connais déjà....
La teuber:Moi c'est Dinah mais tu peux m'appeler Queen B ou...
Lauren:Domac!Je t'expliquerai plus tard....
Moi:À moi je l'appeler la teuber...j'entendis Stefan rire.
La métisse:Moi c'est Normani.
Le garçon :Moi c'est Justin.
La fille aux cheveux cours:Moi c'est Demi et elle s'est Selena.
Les quatre autres filles:Moi c'est Jade elle s'est Perri elle s'est Jessy et elle s'est Leight-Anne.Dit elle en pointant du doigt les filles.
Moi:Moi c'est Damon et mon frère c'est Stefan.
Lauren:Bon on les aides?
Camila se rapprocha et des yeux étaient devenus rouges.Elle arracha la porte et s'avança vers moi.
Camila:Ca va?
Moi:Bh Ecoute l'autre attarde nous donner un shot de sang par jour alors j'ai un peu faim.
Lauren s'approcha et me donna une poche de sang.
Elle s'approcha de Stefan et fis de même.
Moi:Merci mais pourquoi vous avez fait ca?
Pdv Lauren
Après cette question je ne savais que répondre.
Moi:Bah on est des vampires et je vois pas pourquoi on vous laisserais crever ici....
Damon:Tu me dis quelques chose....Non c'est impossible!
Moi:De?
Damon:Ton nom de famille c'est quoi?
Moi:Mogrado Jauregui.Oui je sais ma mère c'est Clara.
Damon:Bon Ecoute on a pas beaucoup de temps pour s'enfuir Klaus va revenir!
????:À vrai dire j'étais déjà la!
Je me leva alors et me jeta sur lui je le plaqua au sol et le tenait par la gorge.
Klaus:Pour ta gouverne j'ai de la Veine de Vénus dans le sang alors si je serais toi je ne mordrais pas.
Camila:Et pour ta gouverne je ne suis pas un vampire!
Elle se jeta sur lui et d'un coup sec avec ses griffes lui trancha la gorge.Aprés ceci elle lécha ses doigts et me regarda.
Camila:Bon mon cœur on rentre je suis fatiguer moi!Dit elle en faisant une tête de bébés.
Damon:Attend qui est en couple avec qui?
Moi:Moi je suis avec Camila.
Dinah:Moi avec Queen Normani!
Demi:Moi avec Selena!
Justin:Moi avec Ally!
Jade:Moi avec Perri!
Eux tous:Attend on était pas au courant!
Perri:Bah maintenant vous êtes au courant!
Jessy:Et bah sinon avec Leight-Anne on est célibataire...elle faisait semblant de pleurer sous nos rires.
Damon:Je comprend pas comment des filles aussi jolies peuvent être célibataires.Dit il en montant et baissant les sourcils en mode flirt.
Jessy:Ouais...Bah Anne tu veux sortir avec moi?Tout le monde explosa de rire et moi il fit semblant d'être offusquer.
Stefan:Bon c'est pas tout mis je te rappelle qu'on a quelqu'un à tuer!
Moi:Et qui ca?
Moi:Ma mère.....
----------------------------------------------Salutations les babouins 🖖🤓
Alors Stefan et Damon?
Enfin la à part la rencontre la libération et la mort de Klaus il se passe pas grand chose!😂
Alors je tiens à préciser que dans les chapitres suivant il y aura du spoil sur la saison 7 de vampire diares pour ceux qui ont pas vu!😈
Bon avec quelques modifications😏
En tout cas merci infiniment pour les votes!Plus de 250 votes en 1semaines et demi!
Enfin Voila honnêtement je sais pas quand ca sera la fin!
Je pense que ça va pas tarder mais même si ca sera la fin je vous promet une autre fiction par exemple un groupe de chat avec les filles!Ou encore une histoire prof élève?
Je vais me manger encore un vent😂😂
Aller bisous les babouins 🖖🤓

Elle Loup-garou!Moi vampire!Ca va mal se passer!-Camren-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant