Le plan

2.5K 129 3
                                    

On était donc tous chez moi dans le salon.Certains étaient assis par terre et d'autre sur les sofas.
Moi:Bon..J'ai peut être une idée!
Dinah:Lauser t'es sûr que tu vas bien?Enfin je vais dire toi une idée....
Moi:Tgl Dmac.....Domac!
Dinah:Quoi?
Moi:Bah Dmac ca me fait penser au Domac donc je vais t'appeler comme ca!
Tout le monde explosa de rire sauf Dinah qui essayer de me taper.
Moi:Enfin!Je disais donc j'ai une idée!
Ce soir techniquement il n'y aura personne à la mairie vu que c'est une petite ville!Donc ce soir on entrera par le toit de la mairie on foncera dans les souterrains et...
Camila:Ah ouais Sherlock et on les trouves comment?
Justin:Je lui ai donner les plans abruti...
Moi:Oh Justin Bridou tu te calmes tu parles pas comme ça à ma Camz!Dis je en rigolant.
Enfin donc on entre deux d'entre vous ferons les gardes...DINAH ET JUSTIN!
Dinah:Mais moi je veux être avec...
Moi:Mani je sais!Mais je sais aussi que si je vous met ensemble vous allez faire des bébés au lieu de monter la garde!
Mani et Dinah étaient toutes rouges alors que nous on rigoler comme des ploucs.
Moi:Donc ce soir vers minuit on sortira tous ensemble soyez habiller en noir de préférence parceque même si on va vite c'est dangereux on peut se faire griller!
Eux tous:Oui Captain!
On alla donc préparez ce qui nous fallait en temps normale on aurait prit des cordes et tout le tralala mais bon on en a pas besoin déjà d'une la m'aurait est pas haute étonnement et de deux on peut sauter!
Une fois tout de préparez on commenda des pizzas et les mangions devant un film d'horreur bien-sûr Ally Camila Jessy Jade et Selena avaient refuser mais on leur avait dit qu'on allait les réconforter!Elles avaient donc acceptées.On était allongé tous dans les sofas et j'avais mot des couettes au sol,Camila était dans les bras en cachant sa tête de temps en temps.
Moi:Psss Camila?...
Camila:Hmmm?
Moi:Ca te dirais dans la semaine de sortir avec moi?...
Dinah:OH LAUSER OUI CEST BON VOUS ALLEZ LES FAIRES VOS BÉBÉS MAINTENANT LAISSE NOUS REGARDER LE FILM!
Je lui sauta alors dessus,enfin j'essaye parceque avec ses réflexes de ouf je m'étais manger le sol.
Je lui courra donc Apres dans toute la maison .
Dinah en lançant ses cheveux à son habitude en mode "tu peux pas test karaille":BAH FELICA!Sauf qu'elle ne pu partir puisque Camila la retenait.
Dinah:Bon ok pardon OH MA GRANDE LAUSER JAUREGAY JE NE T'OFFUSQUERAIS PLUS JAMAIS!
Moi:Tu vois j'allais accepter tes excuses mais t'as rajouter Jauregay et j'aime pas trop trop en faites...Je lui sauta alors dessus et la porta en princesse.
Dinah:Oh mais c'est qu'elle est galante la Jauregay!
Moi:Mais t'as raison Dinah rajoutes en.
Je la porta alors jusqu'au jardin et la posa sur une chaise.Je l'attache par la suite sur la chaise sous le regard interrogatifs des autres.
Dinah:Bon bah Mani je crois qu'on va reproduire 50 nuances de grey mais Ca va s'appeler 50 nuances de Jauregay!Elle explosa alors de rire mais c'était la seule.
Normani:Dinah mon cœur t'aurais pas du.....
Moi en me tournant vers la maison:Bon bah bonne nuit Domac dors bien et si t'as des renards ou des rats qui viennent t'inquiète pas fait la morte ils te rongeront peut être un ou deux orteils mais sinon dors bien!Et je le retour à morte de rire avec les autres.
Nous tous:Bonne nuit Domac!
Dinah:VOUS POUVEZ PAS ME LAISSEZ LA SÉRIEUX MANI MILA ALLYSUS JE SAIS PAS VENNEZ M'AIDER BORDEL JESSY JADE PERRI LEIGHT-ANNE BORDEL ON EST UNE MEUTE!!!!!Elle criait en se gigotant de partout alors sauf qu'elle était tomber sur le coter.
Dinah:LAUSER PARDON JE TE JURE JE TADORE OH MA GRANDE VOLTURI JE NE TE MANQUERAIS PLUS JAMAIS DE RESPECT!
Moi:Mais Dinah merci mais ça marche pas comme ça avec moi.Dis je en explosant de rire.
On monta alors en prenant le soins  de fermer la baie vitrée sous les cris de Dinah.
Normani:Les filles on peut pas la laisser la bas enfin...
Moi:T'inquiète pas des qu'elle s'endort je vais la réveiller à la façon....
Quelques heures plus tard Dinah avait cesser ses cris de truie pour laisser place à des ronflements.
Moi:Dites comment vous faites pour dormir avec elle?
Elle haussèrent les épaules.
Moi:Bon je vais chercher un sceau pendant ce temps prenez ketchup farine Mayo œuf eau s'il vous plaît!
Ils hochèrent la tête et partirent pour revenir quelques minutes plus tard avec les ingrédients.
Bon alors le temps que j'aille la réveiller aller vous habillez!
Camila:Ah non je veux voir la scène!
Eux tous:Moi aussi!
On alla donc dans le jardin et Dinah était au sol endormis comme une mer...caca!
Je pris alors le sceau et lui je ta dessus et prenant soins de lui posez le sceau sur la tête!
Dinah:BORDEL JE ME FAIS KIDNAPPER MANI LAUSER AIDEZ MOI!!!!!
Camila et Ally:Bah merci c'est gentille!
Dinah:M'EN VOULAIT PAS MAIS C'EST PAS AVEC VOS BRAS DE SAUTERELLES QUE VOUS ALLEZ MAIDER!!
On pouffa de rire et l'aida à se relever et on alla s'habiller.Apres s'être habillé on descendit tous en direction du garage prendre les voitures.
Moi:Bon bah on se rejoins sur le parking de la mairie ok?
Ils hochèrent la tête.
Moi:En fait Apres les avoirs libérés on fera quoi?....

----------------------------------------------Re les babouins!
Vous avez vu j'ai tenu ma promesse hier à 6h du mat yavait un nouveau chapitre!😂
Jarrive pas à y croire plus de deux milles vues avec plus de deux cent dix votes!!!!!Je vous adore!
Sinon c'est vrai il va se passer quoi après les avoir libérés?
Je vous laisse donner des idées!(je vais me manger un vent monumental)😂
Je vous adore les babouins!❤️❤️
Bisous sur la fesse gauche🖖🤓

Elle Loup-garou!Moi vampire!Ca va mal se passer!-Camren-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant