Chapitre 2 J'aurais ma vengeance..

434 21 6
                                    


Emily se réveilla la corp du mauvais côtés dans le lit. D'habitude, sa tête était vers la fenêtre, mais voilà qu'elle se retrouvait face à sa porte. Elle se décolla les yeux, étrangement, elle était encore habillé, et son cellulaire résonnait au travers de la poche arrière de son jean. Elle l'en extirpa tant bien que mal et éteint son alarme en soupirant. Ses partitions étaient sur le sol, alors elle se dépêcha de les cacher, juste attend avant que son frère n'entre dans sa chambre.

- Eh, il joue si bien de la guitare, pour que tu dormes comme un bébé? 

Sachant que Liam ne parlait pas réellement de guitare, Emily s'empêcha de le frapper et ferma la porte, le plantant devant celle-ci. Elle enfila rapidement un nouveau jean et un chandail propre avant de rejoindre sa famille dans la cuisine.

- Niall est restée tard, hier soir? Demanda ma mère, Emily allais lui avouer qu'elle n'en avait aucune idée mais Liam fut plus rapide : Jusqu'a 10h30, avec Harry et Louis.

Leurs mère le réprimanda du regard, elle avait pourtant convenue avec lui qu'il ne devait pas dépasser 10h.

- Je croyais qu'il travaillait sur un projet avec Emi?

Emily grimaça.

- Notre cher Emi c'est endormis tout contre lui, il la laissé dormir.
- Comme c'est mignon, me charria ma mère. Emy lança un regard sanglant à Liam qui se contenta de lui faire un clin d'œil qui lui vaudrait le double de sa vengeance.

- Sinon, Liam, tu le fais avec qui ton projet?

Emily le fixait dans les yeux, un sourire sadique au lèvre.

- Tricia!

La mâchoire d'Emily tomba sur le sol.

- Putain c'est pas juste!

Il éclata de rire, vainqueur, et s'éloigna vers le lavabo pour laver sa vaisselle.
Tricia était non seulement très bonne en anglais - Et dans toutes les matières, d'ailleurs - mais une putain de perfection. 

- Pleure pas trop!!! En passant, y a une fête vendredi soir, Harry voulait t'inviter.

Emily cracha sa bouchée. Harry? L'inviter elle?

- Oh j'ai dit Harry. Pardon je voulait dire Niall.

Aoutch. Emily frappa sauvagement son frère.

- Tu as faillit me tuer, hurla-t-elle.
- Du coup, il m'a demander si tu accepterais.
- Non.
- D'accord, mais t'es inviter quand même.
- Chez qui?
- Louis.
- Okay.

Louis était le plus tolérable de la bande. Même si il riait au connerie de son frère, il était toujours sympa avec elle. La première journée de son secondaire, Emily avait oublier son repas et il avait partager le sien avec elle. Ca, elle s'en souviendrait. Mon frère la regardait, crédule. Rare était les party où Emily se présentait, mais il lui arrivait parfois de developer un brin de folie qui lui donnait le courage d'y aller. 

***

La semaine s'écoulait lentement, beaucoup trop au goût de Emily qui décida donc d'y remédier elle même en s'offrant congé le vendredi. Elle et Niall avait passer leurs semaines à parler de la partition, elle en avait plus que marre de l'endurer. Donc, elle se leva plutôt que d'habitude et se prépara le plus rapidement possible, prenant avec elle son sac et cachant ses livres pour faire croire qu'elle était déjà partie à l'école pour une récupération. En tout cas, c'est ce que disais la note sur le réfrigérateur.

Cours toujours, Niall Horan.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant