Chapitre 3 - Fêtons mais ne fêtons pas trop.

375 23 4
                                    

La fête battait déjà son plein lorsqu'Emily et Liam arrivèrent devant la maison Tomlinson. Ils rejoignirent les amis de Liam au salon. Emily offrit un sourire gênée a Louis, qui l'a dévorait du regard. Malgré tout il se reprit et la salua.

- Oui, et toi? Répondit maladroitement Emily.

- Oui.

Harry, lui, la regardait fixement, sans qu'il lui soit possible de découvrir ce qu'il ressentait.

- Salut, Harry!

Il lui répondit la même formule, toujours la regardant. Liam toussota exprès et Emily comprit tout de suite.

- Je vais me chercher une boisson.
- Tu sais où sais.

Louis lui dit avec un clin d'œil alors qu'elle se hâtait vers la cuisine. Elle était bien contente d'être débarrassé de leurs yeux sur son corps. Elle se prit une bière et une pour son frère qu'elle vida dans le lavabo avant de s'emparer de la bouteille de ruhm. Elle remplit la canette du précieux liquide avant de retrouver les autres au salon. Elle le rendit à son frère et alluma discrètement son cellulaire sur caméra. Il prit une première gorgée et la recracha sur la fille en face de lui. Sa bouche s'entrouvrit et elle secoua les mains en le regardant. Je pris un air garce, l'imitant au maximum.

- Désolée, il était trop concentré à te peloter pour avaler sa gorgée.

Emily lui fit le sourire le plus hypocrite qui soit alors que Liam lui jetait un regard noir en l'entraînant vers les toilettes pour l'aider. Celle-ci le repoussa, le gifla et s'en alla en faisant claquer ses talons haut rouges.

- oups, chuchota Emily, réalisant qu'elle n'avait pas appuyer sur son cellulaire pour filmer.

Mais devant la colère de son frère, elle se dit que c'était pas si important, elle avait quand même sa revanche.

- Je vais danser, à plus tard mon canard!

Elle entra dans le groupe d'une dizaine de personne en roulant des hanches au rythme de la musique. Deux mains se posèrent sur sa taille.

- Tu es très belle, ce soir, chuchota le bouclé d'une voix grave, signifiant qu'il avait déjà pas mal but.

- Je ne suis pas jolie, d'habitude.
- Ce n'est pas ce que j'ai dit.

Elle se tourna vers lui, toujours en dansant. Ils dansèrent ensemble, enchaînant les boissons alcoolisés avant qu'elle pose ses lèvres sur les siennes.

***

- Elle est où Emily? Demanda Niall a Liam qui haussa les épaules.

- Je crois qu'elle est monter il y a quinze minutes.

Niall le remercia et monta à l'étage. Dans la chambre d'hôte, deux personnes semblaient s'embrasser. Il se figea, ne sachant pas quoi faire et par peur de ce qu'il allait voir derrière cette porte. Il l'ouvrir lentement, impatient mais angoissée. Emily était sur Harry, très peu vêtu, l'embrassant à pleine bouche. Harry aperçut Niall et se releva à tout vitesse, levant la couverture sur leurs deux corps. Niall s'enflamma de rage, mais sur tout de tristesse.

- À quoi vous jouer bon sang? Emily, habille toi!

- Je fais ce que je veux! Tu te prend pour qui?

- Pour celui qui va tout raconter à ton frère si tu ne t'habilles pas immédiatement!

Emily le défia du regard tout en récupérant ses vêtements, tant bien que mal.

Cours toujours, Niall Horan.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant