Niall et Emily discutait tranquillement dans le salon, de tout et de rien, trop gênés pour discuter des vrais choses. C'était de savoir lequel commenceraient la discussion qui se préparait. Emily se décida enfin.- Écoute Niall. Chaz, est (ou était) mon petit copain et je sais que tu n'aime pas cette situation. Je crois que j'ai besoin de temps pour réfléchir. Je ne veux pas vous faire souffrir.
- Déjà fait, dit Niall d'un ton rude. Il soupira et calma sa hargne. Je t'aime beaucoup Emily, mais je ne comprends pas pourquoi tu m'en parles comme si j'avais une chance avec toi.
- Ne dit pas ca.
- Pourquoi? Parce que j'ai une chance? Arrête, ça fait des années que je te cours après. Mais peut-être que je me suis tanné. Soyons amis. Juste, amis.
- D'accord, mais laisse moi quelques jours.
Emily retint son sanglot jusqu'à la sortie, le salua en regardant au sol et ferma elle même la porte derrière elle. Elle avait espérer les choses différemment. Mais que voulait-elle au juste? Il lui semblait que quoi qu'elle fasse, elle blesserait quelqu'un et se blesserait elle même. Et le pire, c'était le poid qui compressait son coeur depuis que Niall avait dit qu'il abandonnait. Elle marcha jusqu'à chez elle, même si cela prit une heure. Elle se retenait toujours de pleurer, honteuse. Après tout, c'était sa faute.
De Frérot le con 💯 :
T'es où ma belle? Tout le monde te cherche. Selon Niall, tu l'as quitté il y 1h.Appel entrant : Frérot le con 💯
- Tu m'as fait super peur! Je t'ai appelé deux fois!
- Désolée.
- Qu'est ce qu'elle a ta voix, tu as pleuré?
- Non, ça va. Je suis au coin de la rue.
- D'accord, on en reparlera plus tard.
Son ton était protecteur et angoissé, ça n'annonçait rien de bon. Elle calma son souffle et s'assura de ne plus avoir les larmes aux yeux avant d'ouvrir la porte et d'annoncer son arrivé.
- Je suis rentré!
Tout le monde était à table et ses parents semblaient en colère.
- Où étais-tu bon sang? Tu étais censé rentré il y a une heure! On s'est fait un sang d'encre, gronda sa mère.
- Je suis vraiment désolé. J'étais avec Niall et on pratiquait. C'était tellement agréable que je n'ai pas vu le temps passé.
Liam prit une gorgée d'eau pour éviter de rire, ce qui aurait dévoilé le mensonge d'Emily.
- Tu ne devais pas être avec Chaz, après les cours?
- oui, mais il a annulé. Entraînement de danse.
- Je vois.
Sa mère la fixa le reste du repas, méfiante. Lorsqu'elles firent la vaisselle, elle lui dit en douce :
- Ne pense pas m'avoir aussi facilement. Chaz ne fait certainement pas de la danse. Et vu tes yeux rouges je crois que tu ne vas pas bien.
- Je ne vois pas de quoi tu parles maman. Tout va bien.
Elle termina la vaisselle en vitesse se hâta vers sa chambre. Elle s'allongea dans son lit et fixa le plafond. Son cellulaire vibra mais elle n'y porta pas attention. Tout s'emmêlait dans sa tête, elle n'arrivait plus à se comprendre. Malgré ses bras protecteurs, Chaz n'arrivait pas à la rendre heureuse d'un seul câlin. Niall le pouvait-il? Plutôt bien, oui. Était-elle amoureuse de Niall? Peut-être, oui. Elle enfonça la tête dans son oreiller avec rage. Elle sentait qu'elle allait devenir folle, si ça continue.
VOUS LISEZ
Cours toujours, Niall Horan.
FanfictionNiall Horan? Genre le petit con qui traîne avec les mecs les plus sexy du bahut? Jamais, qu'elle disait. Mais si le destin avait prévue quelques choses à laquelle elle ne pouvait échapper?