Niall regardait par la fenêtre, espérant qu'elle comprenne et s'en aille. Mais elle n'avait pas l'intention de s'en aller, pas cette fois. Non, il lui fallait cette fois faire fasse à cette amour qu'elle avait gâché. Elle le rejoignit et s'assit à ses côtés, regardant des pieds.
- Salut.
Silence radio. Elle se replaça sur le lit.
- Il faut qu'on parle.
- Je n'ai rien à te dire.
- Moi si. Je sais que tu es en colère.
Il replaça ses cheveux et se laissa tomber sur le lit.
- Pas du tout, nous sommes amis.
- Les moins amis de tout les amis que je connaisse.
- C'est mieux que rien.
- C'est équivalent.
Elle soupira. Il se releva, refusant toujours de la regarder.
- J'ai fait une erreur.
- Tu as commandé la mauvaise taille de chaussure? Ironisa Niall.
- Non, je parle de toi et moi.
- Arrête. Tu as déjà un copain.
- Je crois que je l'aimes pas.
- Un jouet de plus dont tu t'es lasser?
Elle ravala ses larmes, mais sa voix était maintenant chevrotante.
- Tu n'as pas le droit de me dire ca.
- Ah oui, j'avais oublié qu'il n'y a que toi qui peut blesser les gens.
Une larme roula sur sa joue. Les larmes menaçaient aussi de couler sur le visage du blond. Un silence horrible régnait. Un silence qui semblait les éloignés l'un de l'autre à chaque seconde passante.
- S'il te plaît pardonne moi. Dite-elle en larme.
Une seule larme, lente et lourde, roula sur la joue de Niall. Il la serra dans ses bras sans lui laisser le temps de comprendre.
- Ne pleure pas et va t'en. Nous ne sommes pas fait pour être ensemble.
Il pleurait et en fait, ce n'était pas ce qu'il voulait. Il voulait qu'elle lui dise non, qu'elle l'aime. Mais elle se leva doucement en pleurant. Elle dépassa le lit, la porte, puis s'appuya sur le mur. Niall plongea son visage dans ses mains avant de frapper violemment le mur. Aussitôt Emily sursauta et se dépêcha dans la chambre. Elle le vit, appuyer sur la fenêtre, le désespoir dans les yeux. Alors elle s'élança et dans un geste tout aussi désespéré, l'embrassa. Une explosion de papillon tourbillons dans leurs deux ventes, mélange d'amour et de réconfort. Il la serra dans ses bras afin de prolonger se premier baiser de la longue série qui viendrait.
- Je ne te laisserais plus jamais partir.
VOUS LISEZ
Cours toujours, Niall Horan.
FanfictionNiall Horan? Genre le petit con qui traîne avec les mecs les plus sexy du bahut? Jamais, qu'elle disait. Mais si le destin avait prévue quelques choses à laquelle elle ne pouvait échapper?