Emily attendait son frère depuis 20 bonnes minutes et commençais à en avoir plus que marre.- Liam Payne, l'engueula-t-elle, si tu n'es sortis de cette chambre dans 30 secondes, je défonce cette putain de porte.
Liam savait bien qu'Emily ne rigolait pas. Il enfila donc un chandail très rapidement et sortit, arborant son sourire charmeur pour s'éviter un minimum les foudres de sa soeur. Celle-ci soupira et lui offrir une bourrade avant qu'il ne la serre dans ses bras.
- Désolée, Emi, chérie. Tu me pardonnes?
- Pour cette fois, marmonna-t-elle en allant vers la sortie.Liam souriait, fière de lui et la suivit jusqu'à l'arrêt d'autobus. Pile a l'heure, l'autobus arriva une minute après leur arrivée, et Liam remercia Emily de l'avoir levée. Comme d'habitude, ils sortirent séparément de l'autobus. Liam ne voulait pas être vu en sa compagnie, pareille pour elle. Très peu de gens savaient qu'ils étaient de la même famille. Les meilleurs amis de Liam était à peu près les seules. Liam rejoint sa clic et Emily soupira quand elle constata une fois de plus, que Niall l'observait. Elle n'aime pas ce garçon, depuis son secondaire 1, il l'espionne constamment. Elle n'aimait déjà pas les amis de Liam, c'était la goutte pour déborder. Quand Niall remarqua que sa belle l'observait aussi, sa lèvre relever en une expression une colérique, il détourna le regard. Même comme ça, elle restait magnifique. Quand il regarda de nouveau vers elle, ses yeux bleus feuilletait un livre. Elle sentait toujours son regard sur elle, mais son livre la fascinait trop pour qu'elle en lève les yeux. La cloche sonna et elle entra en classe avec son sac, même si elle n'était pas supposer le faire. Elle avait conclut une entente avec le directeur ; Elle ne frapperait aucun professeur en échange de pouvoir garder son sac en classe. Elle détestait traîner ses manuels en main, étant maladroite, elle les échappait tout le temps. L'enseignante - Que nous ne nommerons pas parce qu'elle n'est pas utile à l'histoire - débutât son cour d'anglais qui n'apprenait qu'une chose à Emily : dormir en classe. Enfin, quand elle et Liam ne se chamaillait pas, bien sûr. Liam et elle avait toujours été dans la même classe, celle des enrichis. Leurs relations amour haine créait souvent de gros remou, comme ce fut le cas ce matin quand Liam s'étala exprès sur le sol.
- M'dame, rala-t-il d'une voix plaintive, le sac d'Emily est encore en plein milieux du chemin.
- Ta gueule putain tu fais chier, cracha Emily.
- Emily, je t'ai répéter et répéter que ce genre de mot n'était pas un langage correct pour une si belle jeune fille.
- C'est bon je l'ai compris et compris votre refrain à la con.Quelques rires retentirent et Emily tassa son sac en soupirant de frustration. Harry, assis à côté d'elle, riait, ce qui eu dont de la faire rougir. Harry Styles riait? Grâce à elle? Elle pensa au sourire satisfait que Liam devait avoir, derrière elle, et perdue son sourire.
- Tu vas me le payer, chuchota-t-elle.
La prof commença son cours et expliqua le nouveau projet. Il s'aggissait de composer une chanson, en équipe de deux (Un garçon et une fille). Comme la Saint-Valentin était dans dix jours, le thème serait l'amour et ils devraient remettre leurs travailles le 13 février. Elle ajouta que c'est elle qui choisirais les équipes.
- Harry Styles, le sang d'Emily ne fit qu'un tour. Tu seras avec Camille.
- Yess!, soupira Emily.Les regards convergèrent vers Emily. Harry dit une moue triste en la regardant avant de lui faire un sourire charmeur et un clin d'œil, pourquoi pas. Harry avait toujours eu Emily dans l'œil, mais comme c'était un coureur de jupons et que Niall était complètement fou d'elle, il ne tentait rien. Cela me l'empêchait pas de la narguer, pour le simple plaisir de la voir rougir.
VOUS LISEZ
Cours toujours, Niall Horan.
FanfictionNiall Horan? Genre le petit con qui traîne avec les mecs les plus sexy du bahut? Jamais, qu'elle disait. Mais si le destin avait prévue quelques choses à laquelle elle ne pouvait échapper?