- tout le monde s'assoit s'il vous plaît.
Liam abandonna les lèvres de sa douce partenaires et s'assit, suivit de près par tout les autres.
- Passer les copies de vos écrits vers l'avant, s'il vous plaît. Je n'accepte aucun retard.
Les feuilles trouvèrent leurs chemins sur son bureau.
- Parfait, je vais les corriger pour le prochain cours. Donc la présentation sera la même date. Soyez sûre d'avoir une copie du texte en votre position.
Niall jeta un coup d'œil vers Emily. Celle-ci se concentrait à griffonner des dessins sur son bureau, sans tenir compte des regards sévères que lui lançait la pauvre enseignante. Elle c'était montré si gentille chez lui, c'était peut-être un signe. Comme, une sorte d'acceptation aux questions silencieuses qu'il tentait de lui envoyer. C'était le temps de lui avouer (bien qu'il l'est fait à la soirée) les sentiments qui l'habitaient.
De son côté, Emily pensait à son beau Chaz. Depuis lundi, il lui envoyait sans cesse des messages mignons, la surprenaient avec des fleurs ou encore l'embrassait sans prévenir. Il était tellement romantique, tellement surprenant. Elle sourit en griffonnant le visage du garçon qu'elle affectionne. Quand la cloche sonna, Emily sortit et Niall regarda le dessin. C'était un garçon, entouré d'un ou deux cœurs. Son estomac se renversa. Il n'était pas ce garçon.
***
Après l'école, Chaz vint chercher Emily dans le stationnement de l'école. Il était en équilibre contre sa voiture, l'attendant. Elle sortit au moment où on lui prit le bras.
- Emily, il faut qu'on parle.
Son ton était autoritaire, il lui tenait toujours le bras.
- Peut-être plus tard. J'ai un rendez-vous.
- Non, maintenant.
Elle tenta de dégager son bras. Chaz approcha.
- Tout va bien ma belle?
Elle dégagea enfin son bras et sourit.
- Oui. C'est Niall, l'ami de Liam.
- Et l'amis d'Emily, corrigea Niall.
- D'accord. Je m'appelle Chaz. Je suis le copain d'Emily, heureux de te rencontrer.
Chaz avait un ton joyeux, enthousiaste même. Contrairement à Niall, qui était vert de jalousie.
- Heureux aussi, siffla Niall entre ses dents.
- Bon, nous on doit y aller. À plus tard, Niall.
Emily ravala son malaise quand Chaz passait son bras sur ses petites épaules, protecteur, en l'entraînant vers la voiture. Soudain, Niall arrêta Chaz, les faisant pivoter tout les deux à sa rencontre. Sans prévenir, Niall asséna un violent coup de point à Chaz, qui perdit l'équilibre avant de foncer. Utilisant son entraînement de boxe, il étendu Niall sur le sol durement avant de répliquer férocement. Emily lâcha un cris et se jeta sur eux, au même moment où Chaz se préparait à asséner un nouveau coup à Niall. Il ne vit pas Emily et son coude heurta la mâchoire de celle-ci, qui s'écroula tel une poupée vers l'arrière. Aussitôt, son nom s'échappa des lèvres des deux jeunes hommes qui se relevèrent vers elle. Son nez était en sang, des larmes de rages roulaient sur ses joues. Elle se releva, plus furibonde que jamais.
VOUS LISEZ
Cours toujours, Niall Horan.
FanfictionNiall Horan? Genre le petit con qui traîne avec les mecs les plus sexy du bahut? Jamais, qu'elle disait. Mais si le destin avait prévue quelques choses à laquelle elle ne pouvait échapper?