Alors cette femme était une borgne !?
Je me retournais vers Ayato qui avait un sourire au coin des lèvres, il le savait ce con et il ne me l'a même pas encore dit !
Enfin on verra ça après car pour le moment je fixais Aizen en mode choquée.
Et je me décida à lui demander la question qui me brûlait les lèvres ._ Mais comment ?
_ Trop longue histoire. J'te le dirais plus tard, bon tu veux bien me montrer ma chambre ?
_ Ah,euh... ouais suis moi .Je lança un regard noir à Ayato, qui me répondit avec un grand sourire. Pff, il me le payera.
Je me retourna vers Aizen et lui dit de me suivre pour la conduire à notre chambre.
Une fois arrivées, je lui montra son lit et la laissa faire comme chez elle, je partis rejoindre Ayato pour enfin m'entraîner parce qu'il serait temps quand même...Je le trouve assez vite car il était toujours sur le toit assit sur le rebord et je vins m'asseoir à côté de lui .
_ Hé tu fous quoi on doit aller s'entrainer tu le sais.
_ Mouais je sais..
_ Qu'est ce qui t'arrives ?
_ Mais rien t'inquiètes.. !J'insiste pas plus avec lui sinon ça va encore partir en couilles... Je me lève donc pour commencer l'entraînement et Ayato ne tarda pas à me suivre.
On commença par des trucs assez facile comme des coups de poings, je les esquive tous , puis après les coups de pieds ect ...
Bien les choses sérieuses commencèrent et on sorti nos kagunes, on avait les yeux
noirs/rouges, et le kagune de Ayato est de catégorie ailé comparé au mien qui était Écailleux.Et on commença à se battre, pour finir c'est match nul .. nous sommes toujours à force égale.. Ce qui me fait chier car je sais que je suis beaucoup plus puissante que lui.
Nous avions fini de nous entraîner et je quitta Ayato pour aller voir Aizen.
Et une fois dans ma chambre je la trouva sur son lit à regarder le mur..
_ Tu fous quoi ? Lui demandais-je.
_ Bah rien et toi ?
_ Rien non plus , ça te dirais d'aller faire un tour en ville histoire de se connaître un peu mieux ?Elle hésita puis dit:
_ Ouais.
_ Ah cool, aller go !
Aizen et moi partîmes en ville et on était allé dans un café pour se poser... D'ailleurs une fois les commandes faites je lui demanda pourquoi elle portais un aussi grand manteau noir qui la cachait autant.
_ Ah c'est pour pas qu'on me reconnaisse.
_ Ouais donc en gros tu te caches d'une ou de certaines personnes c'est ça ?
_ Ouais.
_ Et de qui te caches tu ? Lui demandais-je de nouveau.
_ Bon sang mais t'as pas fini avec tes questions ?
_ Non..
_ Tch.. Grogna t'elle, bon si tu veux tout savoir, à cause de ma nouvelle nature j'ai quitté tout mes proches.. de peur de leur faire du mal, et maintenant ils cherchent à me retrouver.
_ Ah.. Je vois. Bon viens je vais te payer un bon donuts.. Attend tu aimes les donuts dis moi ? Dis-je avec des étoiles dans les yeux.
_ Mais bien sûr ! À ma plus grande surprise elle changea d'expression pour prendre des étoiles dans les yeux aussi. J'adoooore ça, c'est la vie !
_ Cool toi et moi je sens qu'on va devenir meilleurs amies !Fin des pensées de Luna...
Et c'est comme ça qu'une grande amitié à commencé... rien parce qu'elles aimaient toutes les deux les donuts et en même temp vous me direz... C'est la vie les donuts enfin bon...
Luna et Aizen était rentrées est avaient trouvées un Ayato qui boudait dans son coin car on l'avait pas pris pour sortir en ville mange des bêtises, les deux goules commencèrent à rigoler comme des folles et Ayato les suivies.
----------------------------------------------
Voilà voilà nouveaux chapitre j'espère que sa va à plus n'oublier pas de like est commentait sa fait toujours plaisir aller kiss les cookie :3
VOUS LISEZ
Tokyo Ghoul : Love In The Red Moon
Fanfictionvenais découvrir l'histoire de notre cher Luna je vs assure vs ne serrai pas déçu enfin j'espère ^^