Chapitre 11

446 31 27
                                    


1 semaine plus tard :
Pensées de Aizen.

Cela faisait une semaine que Luna se faisait torturer par cette enflure de Jason.. Et elle revenait de plus en plus blessée si bien que son corps était recouvert de bleus et elle avait beaucoup de mal à récupérer.. Ça prenait plus de temps que d'habitude.. D'ailleurs Ayato et moi faisions tout notre possible pour la soigner pour qu'elle aille mieux..
Mais rien a faire , je ne sais pas comment fait Ayato pour supporter ça..

Même si je sais qu'il est mal dès qu'il la voit dans cet état il tape souvent dans un mur pour se défouler..

Je me dirige vers ma chambre où repose Luna..
Pour tout vous dire j'allais voir son état toutes les heures pour voir si ça allait mieux mais non rien.. En plus elle se régénérait mal et ça m'inquiétais de plus en plus.
Alors que Luna allait se lèver pour le fameux Kaneki, car oui elle m'a parlé de lui, il a l'air sympa.. dommage que je sois si insociable..

Mais Donc Luna allait se lèver pour  encore aller voir Kaneki mais je la retenue et la reposa sur le lit en lui disant que j'allais prendre sa place pour aujourd'hui pour qu'elle se repose un peu plus , Jason l'appelle tout les une heures.. Cette enflure n'arrête pas de la faire souffrir et.. si je pouvais je le tuerais !

Je me dirigeais vers la salle pour aller voir Jason , je fus surprise de ne pas le trouver, car là il n'y avait que Kaneki, ah là là le pauvre il devenait fou à ce que m'avait dit Luna, c'est pour ça qu'elle allait tout les jours le voir pour qu'il garde la raison...

Mais aujourd'hui Luna ne viendra pas ça va être à moi de lui parler..
Je m'approche du borgne et ne dis rien.. il me regarde comme si j'étais une inconnue.. Et en fait c'est le cas car il ne me connaît pas..

Tokyo Ghoul : Love In The Red MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant