Chapitre 7

479 36 8
                                    

Point de vue externe :

Cela faisait déjà une semaine que Kaneki était enfermé on ne sait où, Jason le torturait jours est nuits sans arrêt.

Le soir on pouvait entendre les cris de douleur du borgne, ce qui perturbait notre pauvre Luna qui n'arrivait plus à fermer l'œil de la nuit depuis déjà une semaine..

Pensées de Luna:

Putain, j'en ai marre il faut vraiment que je dorme sinon je vais ressembler à un zombie je vous jure.
Je regardais si Aizen dormait , en effet elle dormait comme un bébé à croire que cela ne la dérangeait pas t'entendre tout ces cris de douleur ! Bon ,je sais pas comment elle fait sérieux !

Moi j'y arrive pas...rien que d'imaginer Kaneki se faire torturer pas Jason me fous des frison partout , je me demande si Ayato dort ?

Je me leva est sorti de mon lit à pas de loup pour pas réveiller Aizen..
J'enclenche la poignée et l'ouvrit, je me dirigeais vers la chambre de mon ami.
J'ouvris doucement la porte pour voir si il dormait, et, par miracle lui aussi dormait comme un bébé ! Alors là franchement je sais pas comment ils font pour aussi bien dormir !
Je me dirigea vers lui et lui demanda alors:

_ Hé psssst Ayato tu dors ?

Il ne me répondit pas tout de suite, mais après nombreuses reprises il dit:

_ Hm.. Luna ? Mais qu'est-que tu fous là ?
_ Bah en fait j'arrive pas à dormir alors je suis allée voir si toi tu dormais..
_ Ouais, ouais, sourit Ayato, c'est bon pas besoin d'en dire plus aller, vient là.

Il me fit une place est me pris dans ces bras, c'était si confortable.. Franchement je me sentais en sécurité avec lui, je ne tarda pas à m'endormir pour une fois..

*****

Je me réveillais tranquillement en voulant sortir du lit mais je sentis alors un poids sur ma hanche.. Donc je me tourna tout doucement est la je vois .... AYATO ?!
Mais qu'est-ce-qu'il fout dans mon lit ce con !?
Sans réfléchir je lui fouta un coup de pied dans la figure qui l'éjecta à l'autre bout de la pièce , j'étais choquée de le voir là et je savais pas qu'est ce qu'il aurait pu me faire.. !
Il me gueula dessus énervé et pas encore bien réveillé..

Tokyo Ghoul : Love In The Red MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant