Chapitre 17:

328 23 3
                                    

Pdv de Aizen :

Je sais pas trop se qui m'a pris de commencer a danser comme sa me se qui est sur se que sa commence a devenir super chaud ,juuzou commence a mettre sais main un peux partout sur mon corps se qui me gêne un peux vu le monde qui était o tour de nous puis il me dit : Aizen tu veux pas rentré j'ai envie de passé o chose sérieuse .me dit t'il.
Je me redit d'un coup puis me retrouve pour lui faire face il me sourier de toute sais dent .

Aizen: désolé juuzou me je peux pas enfin pas se soir .lui dit je puis il fit une moue boudeuse Est je lui fit un petit bisous sur sais lèvre ,il était reste choque pendant quelque seconde puis il m'embrassa avec amour je répondit a son baiser puis j'y mis fin pour me dirige vert Luna , mais envoient se qui se passe je préfère la laisser elle était entrain de danse avec ayato est je ne voulait pas la dérange ,demain elle va voir celle la .
Une foie devant la maison je pris mais clé *Oui on a tous un double *est ouvris la porte pour monte dans ma chambre puis me mis en pyjama et m'endormi .

J'entendu des bruit venant de la chambre a côté je regarda mon tel est il était 5h du matin je me lève pour aller voir se que c'était est je me diriger vert les bruit qui  me conduit juste ca la chambre de Luna OULA es que je rentre ou non est si il son entrain de faire se que je pense j'ai pas envie de devenir aveugle moi !!!
Mais j'entendis des rire de dernier la porte je me decida a entre pour enfin voir ... Luna sur le dos de ayato entrain de courir dans toute la chambre .....quesque je v bien pouvoir faire d'eux .

Luna: aller court cheval court !dit-elle avec une vois de gamine .

Je pris Luna du dos de ayato puis la mis ds son lit avec ayato qui suivis puis je leur dit bonne nuit est par me reboucher.

PDV DE LUNA :

on était tous réveille Tatara nous avais tous convoqué pr une nouvelle mission , alors qu'il parle moi je pense plus a la soirée de hier on était vraiment proche avec ayato je ne parle même pas quant on a dansé mon dieux je me senti rougir comme pas possible .
Une main entrelacé  la mienne se qui me sorti de me pense je tourna la tête pr voir qui était la personne en question est c'était bien sur ayato (auteur :nonnn jure on savais pas XD ) je lui fit un petit souri qui me rendis tout de suite puis il s'approcha de moi pour me murmure :

Ayayo: tu repense à la soirée de hier princesse ?

Luna : depuis quant tu m'appelle princesse toi? Et comment tu sais sa tu li ds les pensé  ou quoi?

Ayato : je t'appelle comme je veux princesse et sais trop facile de savoir vu comment te rouge pire que te cheveux haha .

Luna : ouais bon sa va .

Ayato : oooh je rigole tkt te toujours  aussi belle même quant tu ressemble à une tomate x)
En plus moi j'ai bien kiffe la soirée moi ,pas toi ;)

Je me mis encore plus a rougit !! Depuis quant ayato me trouve belle srx sa m'étonne .

Luna: siii...bien...sur 0///0

Tatara :Luna AYATO !!!

Luna//ayato : o..Oui ?

Tatara :arrêté de parle est écouté !

Ayato//luna :ouais

Tatara :bref je reprend  ,nous allons attaque la cloche pour libéré les ghoul les plus puissante ns devon les convaincre de ns rejoindre  Vs a avais compris ?

Tous :oui

Tatara : bien , maintenant je v vs dit  se que vs devais faire ,donc kaneki tu ira cherche matasaka kamishiro ou connu sous le nom de shachi .

Kaneki: compris .

Tatara :toi ayato je veux que tu empêche les colombe de nous dérange

Ayato: ouais ...

Je suis dégoutte je ne v pas combattre  o cote d'ayato pff sa m'énervé .

Tatara :Luna , Aizen je veux que vs vs occupe des inspecteur spécial compris .

Luna//Aizen : compris

Tatara :me avant sa vs avais une autre mission pr cela j'ai besoin de ayato et de toi Luna vs devais récupéré naki il sais fait capture , les colom l'amène à la cloche se soir vs devais faire une embuscades vs avais compris ?

Ayato :ouais te prête Luna ?

Luna :est comment .

Le soir été venu on attendé que les camion des colom arrive ;ns et-ion av ayato perché sur un tois pr pas changé  , les colom arrivé.

Ayato :on y va
Luna :ouais

Ns  sautons  du tois je dévoile mon kagune je couru vert les camion puis les renversa av l'aide de mon kagune , ayato lui mis le feux  grace  a sais pique de  glace puis les sous-fifre fit le reste du travaille,les camion été en feux ns ns rapprochant vert le camion on attende une voie crié.

....: frangin ,frangin .

Puis un mec sorti du camion pr se jeté  sur ayato en hurlent .
Je ne dit rien me je fut surprise , ayato n'a pas besoin de moi pr se défendre , il lui mis un coup de pieds  ds le  ventre puis le mec atterri contre le mûre  il commença à pete un câble a hurlé.

....:frangin mon frangin yamori .

Pas de toute sais bien naki . Je  m'avancé  vert lui puis lui dit :

Luna: maintenant tu va fermé ta gueule et ns suivre tu m'a assez saoul ok et si te pas d'accord av sa on va utilisé  la force ta compris sale crétin  ?

Naki : crétin ?
Le seul qui peux me traiter de crétin , c'est mon frangin yamori !
Espèce de salope je v tous vous exploser !

Luna : blabla sais bon ta fini de ns saoul maintenant ferme ta gueule est on y va on a pas que sa a faire nous .
Je planta une de me tentacule ds son ventre pr qu'il se calme puis je le laissa parterre entrain de pleure ,les sou-fifre  le portent puis nous parton.
Ayato vient me rejoindre puis me dit :
Ayato: cette facile .

Luna : ouais a par que l'autre la m'a saoul non me il est srx  Tatara ? A quoi il va ns servire celui la !?

Ayato: Jsp on verra bien .

Luna: Ouais ,bon aller vient on rentre je commence a avoir faim moi .

Ayato: tu pense ca mange toison

Luna:non sais pas vrai !

Ayato :si

Luna :Non

Ayato ;si

Luna: je te boude si sais comme sa !

Je lui tourne le dos pr bien lui montre que je boudée me je pense qu'il ne l'attende pas de la même oreille que moi  ; je senti sais  bras me porte puis me mettre sur son épaulé comme un sac a patate .

Luna: ayato pose moi parterre tout de suite !

Ayato Mdr : nan princesse tu la cherche donc je te ramène comme sa a la maison ahahaha.

Luna : pfff

Est voila comment je suis rentré à la maison quant Aizen ns a vu elle a fait les gros yeux puis sais mis a rir résultats tout le monde rir .

-----'------------------------------------------------
Voila les amis j'espère que sa vs a plu n'oublier pas de like  et de commenté sa fait toujour plaisir  sur ce kiss les panda ;*






Tokyo Ghoul : Love In The Red MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant