Pdv de Luna:
On était rentré à la maison av ayato on était calé ds le canapé a regardé des film d'horreurs .
J'entendis un bruit de porte se qui me fit sursauter.Luna : ayato va voir j'ai entendu un bruit .
Ayato : ne me dit pas que ma princesse à peur d'un simple bruit ahaha.
Luna : arrêté de rigolé si je te dit que j'ai entendu du bruit alors va y stp TT
Ayato : c'est bon tu a gagner .
Il se Lève puis parti voir ,il me laisse toute seule il est srx de me laisse toute seul alors que je suis enceinte !
Je me leve du canapé est cherche ayato .Luna : ayato ? Ayato t ou ?
J'avance ds le noir en cherchant la lumière , je me tenais le ventre pr ne pas me prendre un meuble .En marchant je percute une personne .
Luna : ayato ?
...: NN aizen !
Luna : Aizen? Tu est rentré ?
Aizen :nn je suis resté prendre le café av le pape !
Bien sur que je suis rentré ta cru que j'aller encore vs laisse tout les 2 ensemble .Luna : ah en parlant de lui je le cherche et je sais pas ou il est , il été parti voir c'était quoi le bruit et je croix que entre temps les plomb on sauté .
Aizen: le bruit c'était moi qui rentre .
Luna: oui , tu peux m'aide à marché stp j'ai peur de me prendre un coup ds le ventre .Aizen : ds le ventre pourquoi ?
Luna: oups , je te dirais après mais avant trouvons ayato .
....:pas besoin je suis la
Luna : a enfin sa va pas de laisse ta femme tout seule et enceinte en plus !
MERDE je croix que j'ai fait une gaffe .
Aizen : QUOI !? LUNA TE ENCEINTE ! ? ET DE LUI EN PLUS !?me dit telle en montra ayato du doigt .
Luna : Aizen calme toi stp j'aller te le dire des que tu serrai rentre ^^'
AYATO mon coeur court pr ta vie !!Il ne PERDIS pas de temps et se mis à courir ds le noir suivie de Aizen qui était folle de rage ,puis d'un coup le courant était rétabli est kaneki apparu à mais côté il me fit un peux peur mais mon attention se dirigée plus vert Aizen et ayato parterre, Aizen été entrain de le torture se qui me fit rire .
Je les laisser faire j'aller me calé ds canapé en me prenant à mange o passage .Kaneki: toute mais félicitation Luna je suis content pr toi . Il me souri puis monta ds sa chambre je n'ai pas eu le temps de le remercie .
Aizen toujour en tenant ayato par le colle de sa veste : alors je veux tout savoir !
Luna : oui oui mais lâche le déjà et vient t'asseoir a mais côté ^^"
Elle lâche ayato et s'assit a mais côté puis je commença à parle .
Luna:bon je les su que aujourd'hui en faite sa fait un moment que j'arrête pas de vomir tout les matin depuis une semaine puis se matin je descende les escalier puis une douleur me pris o ventre puis je suis tombé ds les escalier et après j'arrive plus a bougé juste ça que ayato arrive et m'amène o docteur kano puis il me fait des examens et il ns annonce que jétait enceinte depuis 3 semaine mais que le bébé grandisse a une grande vitesse et que j'aller accouché ds 1 mois ou quelque semaine , et que je devais mange plus donc voila et c'est une fille ^^
VOUS LISEZ
Tokyo Ghoul : Love In The Red Moon
Fanficvenais découvrir l'histoire de notre cher Luna je vs assure vs ne serrai pas déçu enfin j'espère ^^