Pdv externe :
Cela faisais déjà 2 semaine qu'ils avais sauvée Luna , celle ci était toujours ds son lit le docteur kano avais annonce que Luna était tombée ds un coma profond que seule elle pouvais en sortir .
Ayato reste à son chevet pr la surveillée , pr être le premier à la voir se réveillé ,pr la prendre ds ces bras quant elle serra réveille .Aizen elle c'était isolé elle sorte souvent le soir sans prévenir depuis que luna est ds le coma ,elle se render a un pack qu'elle est Luna avais découvre ensemble un soir de plaine lune , c'était un peux leur petit coin a elles , elles adore regarde les étoiles ensemble parle de tout et de rien ou juste se repose être que toute les deux .
Aizen y été en se moment même elle est assis sous cette arbre de cerisier adossé contre celui ci elle regarde les étoiles , puis la lune celle ci été en forme de croissant ,elle laissa sorti un soupire de sa bouche ,puis ferma c'est yeux rouge sang pr tombée ds le monde de la nuit.Revenons o coté de Luna celle ci était aussi blanche que la neige ,son souffle était faible mais assez pr qu'elle reste en vie ,elle était agité elle était entrain de retombée ds son passé des flashe black lui revenais ,elle vive un vrai cauchemar.
Flashe black :
Luna avais 4 ans elle était entouré de sa mère qui la porté ds ces bras comme si sa vie en dépende , elle s'arrêta pr posais Luna ds un carton puis la regarda av un regarde plain de tendresse et d'amour , son mari ne tarda pas à les rejoindre ,il regarde sa fille tout comme sa femme en souriant .
La mère de Luna lui dit :mon ange tu doit savoir que ton père et moi ns t'aimons plus que tout o monde sache le et que quoi qu'il arrive ns seront toujours à tes côte ^^Père de Luna : Osumi ils son la !
Osumi regardant sa fille une dernier voix en lui disant de reste caché quoi qu'il arrive et de ne pas bougé.
Osumi et son père : sache que ns t'aimeront a jamais Luna . Ils lui souriant pr la dernier fois puis Osumi et oyasumi se pris la main tout en se regardant en souriant pr o final s'embrasser une dernier fois .
Le temps de se baise leur yeux avais changé en rouge et noir et leur kagune était dévoilé Osumi avais un kagune de type ecailloux, c'était de magnifique tentacule violet , oyasumi lui avais un kagune de type aillé , il ressemble à des aille de démon aussi noir que les ténèbres .Face a eux se tenais 2 inspecteur l'un ressemble à un psychopathe et l'autre avais l'air d'être calme .
Le combat commença ,Osumi combattez contre l'homme qui ressemble à un psychopathe et oyasumi contre le plus calme , l'inspecteur psychopathe réussi à touche la poche RC de Osumi celle si ne pu se régénérer , elle était à terre l'inspecteur avance vert elle , elle savais que c'était la fin les larmes commença à coulé le long de ces joue mais elle souri quant même puis dit : je ne regrette rien de la vie que tu m'a donné oyasumi ...mrc infiniment ...adieux mon ange .
Puis il lui lança le coup fatale qu'il lui pris la vie .Luna qui avais vu toute la scène stangoleter en silence tout en répétant :Mam..an...maman .
Elle avais mis c'est main sur sa bouche tout en pleurant.Oaysumi lui avais tout vu il resta choqué pendant quelque seconde on pouvais voir la tristesse ds c'est yeux mais elle fut vite remplacé par la haine ,la colère ils s'élança sur l'inspecteur qu'il lui avais pris sa femme , celui-ci ne bouge à pas attendant le bon moment tout en souriant juste çà que oyasumi sans a quelque centimètree de lui puis l'autre inspecteur lui transperça le cœur de son quinque puis l'inspecteur psychopathe lui souri puis lui dit avant qu'il ne meurt : tu est aussi faible que cette ghoul que je vient de tué hahahha
Puis il lui mis un coup ds le ventre est se fut la fin de se combat les 2 corbeau de la lune était anéanti.
L'inspecteur psychopathe regarde les carton ou se caché Luna puis souri en disant pr sois même :( ns ns reverront fille des corbeau de la lune) puis il partir en emportant les corps de c'est parents .Luna était dévasté ;perdu , elle venais de perdre sa famille tout son monde s'écroule .
Rien se saura comme avant maintenant .Fin du flashe black .
Les larmes coulé à flots sur le visage de Luna , ayato qui c'était réveillé à cause des bruits de sanglots de Luna la vu pleuré ,il la pris ds ces bras pr la calmée , une fois fait il la reposa sur le lit puis soupira en disant : revient Luna ne reste pas ds les ténèbres ...
|《|《《|《《|《||《《|《《《|
BONJOUR OU BONSOIR
Alors pr commence je suis désolé du retard .
Je v vs explique se qu'il mais arrivé j'avais fini le chapitre il ne me rester plus ca corrigé et la pendant que je corrige je voie quoi? Que j'avais perdu le flashe black en entier je vs dit pas comment jetait dégoutté déjà que je n'avais pas d'inspiration c'est grâce a ma meilleur amie si j'ai pu vs écrire la suite o passage je te dédié se chapitre Jessie5602 mrc pr ton aide maintenant tu ne Marcel plus mdrr .Quoi dire d'autre ? Dite moi se que vs en pensais des parents de Luna c'est eux en média.
Enfin bref j'espère que sa vs a plus n'oublier pas de like et commentait si sa vs a plus sur ce kiss mes chats
VOUS LISEZ
Tokyo Ghoul : Love In The Red Moon
Fanficvenais découvrir l'histoire de notre cher Luna je vs assure vs ne serrai pas déçu enfin j'espère ^^