Je me réveille j'était ds le noir comble ,des chaînes o poignet ,o cheville et o cou ,j'était parterre sur le sol froid et humide .
Par réflexe je touche mon ventre pr voir si tout va bien ,il n'avais rien je la santé toujours bougé ,mrc mon dieux ..
Mais où suis je ?Une porte devant moi s'ouvrit est la lumière rentre ds la pièce .
Qu'il son t'il ?
des inspecteur ?
Je croix bien vu leur mallette a la main est leur manteau enfin bref j'aimerai bien savoir ou je suis quant même !?
Puis un inspecteur pris la parole .Inspecteur : enfin réveille red moon ?
Tu te demande ou tu est n'est pas ?
Je ne lui répondit pas je ne faisais que le regarde av haineInspecteur : tu ne me fait pas peur , tu est à a cloche pr les ghoul est croix moi tu va y reste un bon moment .
Si tu est sage et nous dit tout se qu'ont veux savoir tu aura peux être la chance de devenir le Quinque d'un inspecteur spécial ahahahaLuna : tu peux toujours crève la bouche ouverte .
Je lui souri ,puis il me mis un coup de pier ds la mâchoire pff il croix vraiment que sa va me faire mal ? J'ai connu pire .Luna : pff j'ai connu pire !
Inspecteur : tu devrais pas Trop te la ramène , je te rappelle que ton petit bébé peux y passe si tu préfère ?
Je fit les gros yeux puis regarde mon ventre tout en le tenant comme si ma vie en dépende
Je promet que rien ne t'arrivera ma fille moi en vie personne ne te touchera personne !Je regarde l'inspecteur av mon regard le plus dur que je puise faire .
Inspecteur : bon maintenant je v te posais des question si tu ni rep pas c'est punition ta compris ?
Je ne lui répondes pas.
Inspecteur : tu ne veux pas rep tampis pr toi .
Il pris sa mallette est un sorte de fouet puis commença à sa proche de moi je couvrait mon ventre le plus que je pu ,il commença à me fouette mais la douleur je ne la santé pas je pense plus a protégé ma fille que moi ,il ne remarque bien vite puis il arrêta de me fouette .
Inspecteur : j'ai beau te fouette rien ni fait tu ne dit rien tu préfère protège ton ventre ,mais aurais tu oublié que si tu meurt ton bébé aussi ,ou même il pourrai te bouffé de l'intérieur.
Il a raison je doit me nourrir sinon elle va mourir et Moi aussi !
Inspecteur : alors tu va maintenant me rep !
Ou est le repérer de aogiri !?
Ou vs caché vs ?!
Ns savon que tu en fait parti alors ne me ment pas !Luna: tu peux aller te faire je ne vs dirais rien !
Inspecteurs : tu l'aura voulu !
Il me re fouette est sa pendant des heurs je ne les compte plus ...
Maintenant j'espère juste un chose qu'ils vienne me délivre o plus vite je ne pourrai pas tenir sans nourriture elle ne pourra pas tenir ...Pdv de Aizen :
Je m'étais réveillée.. Je ne sais pas à quelle heure, en fait je m'en fichais carrément. J'étais complètement blasée, j'imagine pas ma tête.. Sérieusement si Luna et Ayato ne s'enfuient pas en voyant ma tête c'est un exploit... En même temps quelle idée de rêver de l'autre imbécile.. Déjà que je suis insomniaque donc si on pouvait m'laisser roupiller quand je le peux.. Bref. J'ai trop la dalle. Je sortais vite fait de ma chambre, putain, je souriais. En mode "j'aime trop la vie, et les licornes, je vous emmerde tous". Des fois, je me dis que ce sera une belle journée. Je me suis jamais vue aussi enthousiaste.
Je pousse la porte de la cuisine, m'attendant à voir les amoureux mangeant des conneries comme d'habitude. Sauf que non.
Je m'approche de la table, arquant un sourcil et lisait le papier. C'était Luna qui avait prévenu qu'elle sortait.
VOUS LISEZ
Tokyo Ghoul : Love In The Red Moon
Fanficvenais découvrir l'histoire de notre cher Luna je vs assure vs ne serrai pas déçu enfin j'espère ^^