Le Party

244 6 1
                                    

C'était un joli vendredi soir, ma meilleure amie, Elisabeth a décidé de m'inviter à un party que son copain Xavier avait décidé de faire. La plupart de l'école y était invité et Elisabet voulait que j'y aille avec elle. Même si je savait qu'elle allait rester avec Xavier j'ai décidé d'y aller. Après tout sortir de mon confort me fera pas de mal. Mes parents était fier de moi car je ne sortait pas souvent. Vers 8h00 on était parti vers la maison de Xavier. Cette maison était particulièrement grande a cause de la fortune du père de Xavier. Elisabet avait fait un bon choix façon argent. Sur le plan <copain> Elisabet me trouve pas mal bouché. Je n'aimait pas spécialement les garçons. Il sont pour la plupart très stupide et arrogant.
•*•
Rendu au party je m'assis directement sur le premier divan que je vis. Elisabet était déjà rendu dans les bras de Xavier. Non mais sérieux pas capable de se passer de ce mec pour une seconde! J'était mécontente. Après un certain temps je vis une main se rapprocher près de mon visage. Je regardis vers le haut et vit un beau jeune homme m'adresser un tendre sourire. J'hésitât puis accepta son invitation. Nous sommes allé sur la piste de danse danser quelque morceaux puis je partis au buffet pour manger une petite bouché.

- Au fait je ne sais toujours pas ton nom ses quoi?
- Mon nom ses Daphné et toi?
- Moi ses Loïc enchanté.

C'était le jeune homme de tantôt. Il avait une joli nom. En me disant ses paroles je sentis une chaleur intense me monter au visage. <Mais qu'est-ce qu'il se passe! Ses quoi cette réaction? Je n'y comprends rien> me disais-je. Ah non je ne peut pas être... Impossible moi amoureuse A-M-O-U-R-E-U-S-E. Pourquoi se mec pourquoi un gars que je ne connaissais pas? Je courue le rattraper mais je tombas sur lui. <Grosse conne>. Je m'excusas et le lui demandas son numéro de téléphone avec difficulté. Je balbutinais et j'avais vraiment chaud. Je suis sur qu'il me trouvait vraiment bizarre. Il me fit son super sourire et me donna un petit papier avec son numéro de téléphone en son adresse e-mail. J'ai crié de joie. Vous ne pouvez pas imaginer comment j'étais heureuse.
•*•
Le lendemain matin je me levas et je vis sur mon afficheur qu'il était 11h42. Hier j'avais veillé vraiment tard pour tout raconter à Elisabet. Elle avait le sourire fendu jusqu'aux oreilles. Xavier pus l'identifier il avait 21 ans et étudiait a l'université <Mcgill> pour devenir un comptable. Sérieusement tout le monde avait des objectif dans la vie mais moi, j'avais pris une année sabbatique pour y réfléchir. Je n'aimait pas grand chose à par les combats de rues ce que Elisabet trouvait pas vraiment féminin. Moi je m'en foutait de ce qu'elle pensait sérieux ces moi qui décide se que j'aime et se que j'aime pas. Mais je pensais pas a faire carrière la dedans.
•*•
A suivre

L'enlèvement (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant