Elisabet

71 4 0
                                    

Mes parents étaient venus pour me consoler. Eux aussi avaient peur pour Elisabet. Matilde ne comprenait pas car elle n'avait jamais vus Elisabet. Je dus lui expliquer.

-Elisabet c'est ma meilleure amie
-Et si elle aurait été là elle serait venue?

Quelle question! Mais bien sûr qu'elle serait venue putain! Comment aurait t-elle pus manquer une telle occasion de venir me voir? Matilde attendais ma réponse et me le fis rappeler.

-Et oh! J'attend ta réponse Daphné!
-À excuse. Pour répondre a ta question oui elle n'aurait pas manquer une telle occasion.
-OK. Tu trouve pas sa bizarre toi?

Ses ce que j'essayais de lui dire depuis tantôt! Elle venait juste d'allumer putain de merde!

-Bon ta enfin compris!
-Hahaha lol!

Je ne trouvait pas que c'était un moment propice pour rire. De tout façon je n'avait pas l'humeur à ça. Je ne pensait sans cesse à Elisabet. J'afficha un sourire a Matilde pour dire que j'avait compris. Il fallait que l'on fassent quelque chose et vite je ne voulait pas rester planter la dans un lit d'hôpital pas confortable. J'essaya de me lever de mon lit mais toit les fils inutiles me rabaissèrent sur mon lit. Ma mère me regardait avec un regard de pitié et ne comprenait pas pourquoi j'avais fait une telle chose. Elle appela un médecin qui passait par la pour venir m'examiner. Il fallait qu'il m'enlever tout ces trucs moche coller a ma peau.

-Monsieur vous pouvez m'enlever ces trucs s'il vous plaît?
-Je ne sais pas si sa serait une bonne idée.
-Monsieur ses pour une très bonne raison donc s'il vous plaît.
-OK mais pas trop longtemps sa pourrait vous affaiblir. Je veux qu'une personne soit toujours avec elle.

Ma mère se porta volontaire immédiatement. C'était la dernière chose que je voulait. Voir sa figure me faire un interrogatoire. Pourquoi?! Au moins le docteur m'avait laissée partir chez Elisabet.
                                •*•
Chez Elisabet :
Quand je cognas à la porte le mère me répondis avec son sourire habituel.

-Bonjour madame Lebois. Vous avez vus Elisabet aujourd'hui?
-Elle n'était pas avec toi? Pourtant j'était sur qu'elle était

Et merde. Je commença à stresser. La mère d'Elisabet me regardais avec un regard de tristesse. Elle était autant inquiète que moi. Du moins je le pensait. Ma mère remercia la mère d'Elisabet puis elle ferma la porte. J'avais vraiment peur juste à entendre les mots que la mère d'Elisabet trotté dans ma tête.

À suivre...

L'enlèvement (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant