Je mis avança juste pour mieux voir. Malheureusement pour moi il n'y avait vraiment rien de spécial. Tout mes espoirs se sont dissipés en un instant. Matilde m'attendait dans son coin. Elle pleurait a chaude larme. Il fallait absolument trouver une sortie pour que l'on puisse survivre.
•*•
Chez Daphné :
Le mère de Daphné avait sortie tout se qui aurait pus être important pour Daphné. Ensuite elle les mis sur la table pour que le chien pisteur puisse les renifler. C'était vraiment déprimant comme situation. En fait tout paraissait déprimant pour la mère de Daphné. D'un bébé à un article de journal. Le père quand à lui ressemblait toutes ses forces pour paraître normal. La famille vivait une période très difficile mentalement et physiquement.
•*•
Au centre de police:
L'inspecteur Francis commença à croire qu'il fallait qu'il aille sur le terrain. Il n'aimait pas ça du tout. Pour lui le terrain c'était une horreur. Il n'aimait pas voir des corps ou interrogé des personnes pendant un long temps. Il n'aimait pas non plus son supérieur monsieur Gian. Mais il n'avait pas le choix.
•*•
À l'entrepôt:
Matilde et moi on était vraiment fatigué par nous recherche non fructueuses. Non mais pourquoi j'avait acceptée de monter avec ses maudit gros pédophile. Je regrattais tellement d'avoir fait ça. Tout d'un coup je me vis me fâchée contre moi. Je vis ensuite tout ma famille devant mes yeux encore un fois. Comme si j'allais mourir. Puis je me suis évanouie devant les yeux ébahis Matilde.
•*•
Au centre de police:
Francis ne comprenait pas pourquoi il était obligé de toujours aller sur le terrain. Malgré tout ses essais il n'arrivait pas à convaincre qu'il pouvait continuer son enquête dans son bureau et dans mes salles d'interrogatoire. Monsieur Gian n'était vraiment pas d'accord.
•*•
Quand il était temps d'y aller Francis sentis comme une pulsion lui disant de ne pas y aller.À suivre...
VOUS LISEZ
L'enlèvement (TERMINER)
Mystery / ThrillerDaphné vien d'avoir 18 ans et compte en profité pleinement. Avec sa meilleure amie Elisabet elle fond de grande chose. Mais Elisabet trouve Daphné bouché car elle n'aime pas du tout les garçons. Mais le jour ou Elisabet décide d'inviter Daphné a un...