Recherche

103 5 0
                                    

L'inspecteur Francis ne trouva rien à propos de l'accusé. Ils n'avait trouvé personne qui aurait put faire une telle chose. C'était comme si quelqu'un avait volé les documents. Il vit une légère main passer devant son visage. C'était Marie-Pierre. <Je pense que j'étais tombé dans la lune>. Puis Marie lui demanda:

-Francis tes sûr que sa va.
-Ouais. J'étais juste dans mes pensées désolé de t'avoir dérangé.
-Ah non tu me dérange pas.
-Ah...ok
•*•
À l'entrepôt:
Nous essayons sans cesse mais il n'y avait pas d'issu. Je regardais Matilde avec une figure de chien piteux. Elle, elle continuait à chercher avec pas plus de succès. Nous étions vraiment désespéré. Comment faire pour sortir d'ici si il n'y avait pas d'issu?
Chez Daphné:
La mère de Daphné fesait les cent pas durant que le père restait à réfléchir sur le divan. Elisabet était resté chez-eux avec l'accord de sa mère. Un policier montait la garde devant la porte, regardant la famille d'un triste œil. Comment cela aurait t-il put arriver. Les parents de Daphné avait toujours répété la même chose qui était qu'il ne fallait pas parlé au inconnus. Pourtant elle l'avait fait. Parfois les gens regrettent des chose ou les pardonne, la se n'était pas acceptable. La famille espéraient juste qu'il ne c'était pas la plus pire des choses.
                                 •*•
L'équipe de police étaient revenue pour annoncer la triste nouvelle a la famille et à Elisabet:
-Désolé madame Fournier mais nous n'avons trouvé aucune trace de votre fille pour aujourd'hui. Nous espérons que les recherche dd demain serons plus positive.
-...
La famille était triste par cette nouvelle si accablante. Le père quand a lui était en rogne et frappa de toute ses force dans le mur pour montrer son mécontentement. Tout le monde le regarda avec un air surpris puis il retrouvairent leur occupation habituel. Elisabet avait la permission de dormir à la place de Daphné. Sa combleras pour un moment l'espace vide qui si était introduit.
À l'entrepôt:
Matilde et moi on était épuisé par toute nos recherches.< Si il n'y avait pas d'issu à quoi bon chercher>. Matilde enleva sa veste et se coucha dessus fesant mine d'arrêter les recherches. Se reposer un peut ne nous feras pas de mal. Mais j'eu comme un flash de l'avenir que les homme arriverons. QUOI! Je ne veut plus jamais  les revoir. Moi et Matilde on était pas aller chercher dans me coin le plus effrayant de la pièce. Je m'avança juste pour mieu voir.
À suivre

L'enlèvement (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant