Les parents de Daphné avait appelé la police elle n'était toujours pas revenue. La mère commença à stressé car cela l'inquiétait beaucoup. Elle commença a craindre le pire. Quand à Elisabet, elle pensait que s'était juste une fugue. Elle voulait ce mettre ça dans le tête car elle ne voulait pas craindre le pire. Comme la mère de Daphné. Beaucoup de souvenirs réapparue juste devant ses yeux. Comme si sa meilleure amie allait mourrir.
•*•
La police arriva a la demeure des Fournier. L'agent de police fesait des choses bizarre comme récupéré ses effet personnel et demandait des questions sur elle. Comme si l'on prévoyait que Daphné allait mourir. Elisabet avait vraiment peur ainsi que toute la famille de Daphné. Même les policiers craignaient le pire.
À l'entrepôt:
Après quelque temps les hommes se tannisent et nous obligeas à rester dans cette position. La fille et moi exécutait sans même broncher. Puis on entendis un claquement de porte:-CLAC!
-Sa va?
-...La fille ne répondait pas. C'était bizarre, mais je continuais a essayer:
-Sa va?
-... Euh oui sa va malgré ce qui ces passé.
Enfin elle me parlait. J'étais vraiment inquiète pour elle.
-Tu pense qu'il sont partis?
-Je sais pas mais je pense que oui essayons de nous lever.
Nous essayons et après nous avoir levé nous entendions rien. Ah au fait je ne savait toujours pas son nom:-Ces quoi ton nom a toi?
-Moi ces Matilde et toi?
-Joli nom. Moi ces Daphné.
-Je trouve ce nom très féminin.Je me sentais rougir. C'était une joli remarque. Pour une fois que quelqu'un commentais mon nom comme il faut!
Mais se n'était pas le temps de pensé à sa. Il fallait absolument trouver un moyen de sortir de cet endroit répugnant. Je pense que Matilde était du même avis que moi. Vis la manière dont elle regardais l'endroit! Il n'y avait que du noir et du froid. J'avais peur comme quand j'avais 5 ans.
•*•
Avec la police:
Le monsieur qui s'occupait de l'enquête s'appelait Francis. Il était drôlement grand et avait de joli yeux noir. Il fesait souvent ce genre d'enquête et était rendus assez expérimenté pour se domaine. Des qu'il vus l'enquête il vus qu'il n'y avait pas une seule fille mais DEUX! Il y a environ un moi le même genre de disparition avait eu lieu. Malheureusement personne n'a trouvé de coupable. Il prit son café en commença a lire le document page par page.À suivre...
VOUS LISEZ
L'enlèvement (TERMINER)
Mystery / ThrillerDaphné vien d'avoir 18 ans et compte en profité pleinement. Avec sa meilleure amie Elisabet elle fond de grande chose. Mais Elisabet trouve Daphné bouché car elle n'aime pas du tout les garçons. Mais le jour ou Elisabet décide d'inviter Daphné a un...