Entre deux...

44 1 2
                                    

Bonjour à tous!

J'aimerais simplement prendre le temps de vous remercier pour votre formidable soutien, je vous aime!

Bon... le titre de cette partie d'Histoire de fille n'a aucun rapport avec mes remerciements et je sais ce que vous vous dites; qu'Est-ce qu'elle veut dire en disant son œuvre Entre deux?...

Eh bien, voilà. Encore une fois, j'ai un problème de cœur. Cette fois-ci, c'est un peu plus complexe. Voilà pourquoi j'ai appelé mon histoire Histoire de fille, parce que seule les filles pourront m'éclairer sur ceci, même si je suis moi-même une fille...

Donc... Pour arriver à une conclusion, je vais tout vous raconter dès le commencement.

Lorsque j'ai rompu avec mon ex, j'ai commencé à fréquenter (entre ami)  un autre garçon. Il est blond, yeux pairs, grand, costaud, drôle, souriant, fou (de façon positive), en d'autres mots, il est beau et gentil. Je dinais avec lui, je parlais avec lui, riait avec lui et encore plus. Et je crois que je commence à éprouvé des sentiments envers lui.

Je suis restée amie avec mon ex. Nous nous entendons très bien et je crois que c'était simplement mieux pour nous deux d'avoir rompu. Je pense que nous sommes mieux en ami qu'en couple. Mais en même temps, je ressens encore des sentiments. J'ai toujours le cœur qui bat vite lorsqu'il me complimente, je rougis à vue d'œil lorsqu'il sourit, je ressens les papillons lorsqu'il me touche ou me frôle. Enfaite, je ressens les mêmes sentiments qu'avec l'ami dont je fréquente.

Alors, voilà. Comment faire pour que ce soit au clair? Est-ce possible d'éprouvé des sentiments pour deux garçons en même temps? Je suis tout mélangée...

Pour répondre à mes questions. Veuillez s'il vous plait laisser un commentaire ou me parler en privé. Il ne suffit que d'aller sur mon profil et de cliquer sur *Envoyer un message*.

À vous de jouer maintenant!

Arie. -xx-

Histoire de fille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant