Bonjour tout le monde!
Nous voici maintenant à la dernière partie du sujet de l'amour!
Dans cet article, je parlerai principalement des peines d'amours car, malheureusement, nous passons tous pas là un jour ou l'autre...
Mais avant de commencer, j'aimerais simplement vous remercier de devenir de plus en plus à me lire et à rajouter Histoire de fille dans leur Reading List! Sans ces personnes, surement qu'Histoire de fille se serait volatilisé... Mais n'oubliez pas de continuer à lire mes articles, à les partagés, à les votés et à les commentés!
Également dans cet article, je présenterai beaucoup de citation que j'ai tiré sur Google images en tapant simplement «Citations peines d'amours».
Bon, maintenant commençons...
Les peines d'amours, c'est quoi exactement?
Les chagrins d'amours sont surement une des plus douloureuses raisons dans notre période d'adolescente pour pleurer. Au fond, pleurer pour un amour perdu, c'est pleurer pour un mec qui est parti de notre vie, juste comme ça. Parfois, des ruptures font plus mal que d'autres, surtout lorsque c'est lui qui rompe avec nous. Pourquoi? Parce que ça fait mal à l'orgueil et parce qu'on se sent comme un déchet par après. On se demande alors;«Qu'Est-ce que j'ai de si mal pour le pousser à me quitter?».
Eh bien, voici votre réponse les filles: Vous n'avez rien de mal, il ne vous méritais pas tout simplement.
Pourquoi ça fait tout le temps aussi mal, coup après coup?
La réponse est simple: Parce qu'on fait confiance à cette personne tout le temps qu'on passe avec elle. Mais un jour, elle nous laisse tomber, et c'est souvent au moment où on s'y attend le moins... Dès que l'on recommence à aimer une personne et que celle-ci nous fait le même dommage, on subit alors le même choc.
Comment puis-je arrêter de pleurer pour lui alors?
Il n'a pas de remèdes miracles pour se remettre d'une peine d'amour. Quelques trucs comme:
-Se débarrasser de tout ce qu'il vous a donné.
-Sortir avec un autre garçon.
-Se changer les idées (sortir dans les bars avec ses amies, allez s'entrainer, etc.)
Ou encore: Se tenir loin de lui.
Peut vous aider, certes, mais chaque filles gèrent leur peine de leur façon.
Certains chagrins durent plus longtemps que d'autres. Certaines filles sortiront avec un mec pendant 2 mois et vont être en peine pendant plusieurs semaines.
Mais, il y a des cas, comme moi, qui sortent avec un garçon pendant 2 ans et après 4 semaines sont rétablis. En tous cas, de mon coté, après 4 semaines, j'arrêtais de pleurer pour lui, mais il me manquait tout autant que le premier jour de notre séparation et je pensais toujours à lui malgré tout.
J'espère vous avoir aider à surmonter cette épreuve, à vous donner l'inspiration de continuer malgré tout et de vous avoir donner des conseils pour que le choc fasse moins mal.
On se revoit bientôt!
Arie -xx-
VOUS LISEZ
Histoire de fille.
Non-FictionAvertissement: Histoire de fille n'est pas un roman! J'ai décidé d'en faire un blog! Là dessus, je peux vous parler des émissions les plus populaires de la planète, des péripéties de ma vie (qui sont véritablement vécu), des fêtes, des drames dans...