10 choses à ne pas faire devant un garçon!

45 1 0
                                    

Hello!

Comme beaucoup d'entre nous, les filles, nous cherchons des trucs ou des techniques pour séduire le garçon qui nous plait. Mais voici 10 choses à ne pas faire devant lui. Pour ne pas perdre la figure devant lui.

1. Être dépendante, soyez indépendante. Ayez un air détaché.

2. Trébucher. Dès que vous tombez, vous faites tombez aussi toutes vos chances de sortir avec lui.

3. Crier.

(exemple: Vous essayer de lui montrer votre talent en chant, mais vous ne faites que des mauvaises notes...)

4. Chialez, devenir impatiente, être impulsive ou se plaindre. Les gars aiment les filles positives.

5. Être égocentrique. Posez lui des questions sur lui et non des informations sur vous, il vous posera des questions par la suite de toute façon.

6. Bégayer. Il faut être confiante (bégayer est un signe de manque de confiance en soi).

7. L'ignorer pour éviter de remarquer qu'il vous regarde. (S'il vous regarde, regardez le et faites lui un sourire craquant).

8. Trop se maquiller. Un maquillage naturel suffit. Les gars aiment les filles authentiques.

9

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

9. Ne devenez pas trop compliqué, les gars aiment la simplicité.

11. Péter ou roter. Ce serait étonnant qu'il vous trouve charmante après ce geste...

LISEZ LE DERNIER NUMÉRO, C'EST LE PLUS IMPORTANT DE TOUS!!

10. Ne lui avouez pas trop rapidement vos sentiments. Si vous êtes impatientes (comme moi), attendez un minimum de 1 mois. Pour celles qui peuvent attendre avant d'aller plus loin, 3 mois suffiront.

Pourquoi attendre? Pour laisser le temps au garçon de développer leurs sentiments et de vous laisser désirer!

Alors voilà! Avec ses conseils, vous savez maintenant comment ne pas perdre la face devant le ga^rçon de vos rêves!


Histoire de fille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant