L'élection de Donald Trump

10 0 0
                                    

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous parle d'un homme qui est à la fois aimé et détesté du public, Donald Trump.

Je vous assure que je ne dirai rien de méchant, vulgaire ou grotesque envers lui car c'est la loi. Mon emploi m'ordonne de rester calme et général dans cet article.  Je sais également que tout le monde le sait bien maintenant qu'il a été élu et que je m'y prend un peu en retard mais je ne pouvais pas non plus passer à coté de ce sujet.

L'élection de Hilary Clinton et de Donald Trump est terminée très serrée. Bien de personnes ont voté pour Clinton et d'autres pour Trump. Ce qui s'est passé il y a environ un mois, était l'élection la plus détestée de tous les Américains.

Mais pourquoi cet élection était-elle si importante même pour les autres pays comme le Canada, la France, l'Angleterre, le Mexique et plus?

Parce que les États-Unis sont le pays qui est le plus commercialisé au monde. C'est de là que viennent tous les importations du monde et c'est également là-bas que vit une des plus grandes métropoles sur la planète: New York.

Pourquoi les gens ,en majorité, ont voté pour Trump?

Pour des raisons économiques. Les gens pauvres sont épuisés de se battre et de travailler pour quelques sous seulement. Ils ne veulent que de la nourriture sur leur table et un toit où habité, prendre des douches pour enfin sentir bon. Ces gens savent que Donald Trump est un milliardaire qui peut faire remonter l'économie des États-Unis. Ils ont donc voté pour lui.

Bref, je vous laisse sur cette réflexion.

Arie -xx-

P-S: Nous avons bientôt plus de 1300 vues! Je vous aimes tellement!!!


Histoire de fille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant