Hey guys!
Bon, juste le titre de mon nouvel article dit à peu près tout à propos de ce que je veux vous parler aujourd'hui. Je veux vous parler du plus beau party de toute ma vie jusqu'à présent.
Tout d'abord, j'aimerais précisé qu'il n'y avait pas de musique, alcool, drogue, cigarette etc... Il n'y avait que mes amies, un pyjama, du chocolat, une tablette électronique, deux IPhone et des films de filles. En ce moment, je suis à peu près certaine que vous vous demandez comment ça se peut que ce party entre filles soit le plus beau que j'ai vécu jusqu'à présent.
Eh bien, voilà. L'année dernière, j'ai eu des cours de théâtre. Le groupe était vraiment très sympathiques, soutenant et très douée pour le jeu d'acteur. C'est là que j'ai fait la rencontre d'un garçon sympathique, charmant, doué au jeu, beau, gentil et drôle. Je suis immédiatement tombé sous son charme. Au début, j'avais un copain alors je le considérais comme un ami. Mais à partir du mois d'avril 2016 environ, 4 mois après ma séparation avec mon copain, je suis littéralement, tombée amoureuse de lui.
Chaque fois qu'il entrait dans la pièce, mon cœur s'accélérait, je commençais à transpirer et je faisais beaucoup attention à mes cheveux: «Est-ce qu'ils sont déplacés?. Et si j'avais un moustique ou un truc emprisonné dans mes cheveux?!». Attention, j'étais vraiment intense.
Je lui ai parlé que quelques fois. Pas plus. Pourquoi? Je n'en sais rien. Peut-être que j'avais peur d'être déçue. Peut-être parce qu'au fond de moi, je me disais que c'était impossible qu'il s'intéresse à moi. Enfaite, je n'ai aucune idée pourquoi je ne l'ai pas approché durant cette période de ma vie. Et je n'ai aucune excuse non plus.
Au mois de Juin, c'était la grande première de notre pièce de théâtre Avis de passage. Lorsque la pièce fut terminer, je me dépêchais d'aller dans les coulisses et dans les loges pour le retrouver et lui dire au revoir. Pour le serrer dans mes bras rien qu'une fois. Et lui avouer ce que je ressens.
Mais il n'était pas là. J'ai dit au revoir à tout le monde sauf à lui. Le seul garçon que j'aimais depuis 2 mois était disparus de ma vie. Sans même me faire signe. Pendant la semaine qui suivit, j'ai eu beaucoup de peine, un peu comme s'il était décédé. Je me disais que plus jamais je ne pourrai le revoir que c'était fini. Parce qu'il habitait dans une autre ville que moi, dans un autre lycée que moi, avec des ami(e)s différents... Bref, aucune liaison ne pouvait nous réunir.
Pendant des mois, j'ai pensé à lui. Encore et encore. Le mois de Juillet est passé, ensuite le mois d'aout, septembre, octobre et enfin le début de ce mois-ci, novembre 2016. Je ne passais pas un jour sans penser à lui. Aucun.
Puis, la semaine dernière, je l'ai vue à la télévision. J'étais tellement surprise de voir son doux visage que j'en ai parlé, reparlé et reparlé encore à mes amies. Et au party de mon amie, nous sommes allées voir son Facebook. Puis, mon amie l'a texté sur Messenger en disant s'il se souvenait de moi. Et devinez quoi, il a répondu oui.
Nous nous sommes beaucoup parlé. Maintenant, je sais son numéro de téléphone et il sait le mien. J'ai enfin reformé une amitié avec lui.
C'était pour ça, qu'hier soir, c'était le plus beau party de ma vie. Jusqu'à présent.
Arie
VOUS LISEZ
Histoire de fille.
SaggisticaAvertissement: Histoire de fille n'est pas un roman! J'ai décidé d'en faire un blog! Là dessus, je peux vous parler des émissions les plus populaires de la planète, des péripéties de ma vie (qui sont véritablement vécu), des fêtes, des drames dans...