Et de un.
__________
Pas de répis. Le second garde saute sur Ash avant même que celui-ci puisse souffler. Brandant son sabre, il attaqua, mais le jeune homme, agile, feinta et abati son couteau de cuisine, ensanglanté. Il parra et lui envoya un coup de poing dans le visage, qu'Ash reçu de plein fouet. Luka arma son arc et le tenda, prête à lâcher la flèche.
- Laisse, j'ai pas besoin d'aide! Lui hurla le garçon alors qu'il esquivait un coup de pied.
Elle baissa son arme, mais le garda tendu. Ash charga contre son assaillant qui perdit son sabre, l'entraina dans sa chute, et s'assit dessus à califourchon, lui bloquant les bras. Sur que sa prise était bonne, il commença à frapper le garde au visage. Celui-ci se débattait, mais il était bloqué et sa force diminuait peu à peu. Il eu rapidement des petite coupure bénignes, le nez cassé et l'arcade ouverte.
Luka prit peur... Peur de son ami... Elle découvrait un nouveau côté chez lui, violent et empli d'un désir de faire mal...
- Ash, c'est bon! S'écria Luka. Je crois qu'il a com...
Elle fut coupée par son cri, puissant, agonisant et apeuré. Le garde à la corde, qu'elle n'avait vu agir tant elle était concentrée sur le garçon, lui avait planté un couteau dans le côté droit du bas du dos.
Et là, ce fut son tour de perdre son sang froid...La seule chose qu'elle sentait était de la douleur et de la rage. Un sentiment qu'elle ne se souvenait pas avoir ressenti avant, qui l'aveuglait et qui se renforça quand elle le vit ôter le couteau et le planter dans le molet d'Ash, comme s'il désirait lui faire mal, sans le tuer.
Luka tendit son arc et visa la poitrine de l'homme. Elle lacha la flèche, avec un calme déroutant, qui se logea sans bruit dans son coeur. Il cracha du sang, murmura quelque chose d'inintelligible et tomba à terre, inerte, bien mort.
Mais Luka ne faisait plus attention à lui. Sa soif de sang était trop grande.
Son regard était figé sur sa nouvelle cible, le haut gradé, qui s'était éveillé. Elle tendit son arc avec lenteur et précision puis détendit ses épaules avant de lâcher la segonde flèche. Elle ne le regarda assez longtemps pour savoir si elle avait atteind son but, mais les nouveaux sons d'agonise lui confirmairent qu'elle l'a, au moins, touché.
Et de deux.
Elle se tourna enfin vers Ash, qui s'était allongé au sol. Il avait l'air à nouveau lui-même, mais la douleur avait marqué son visage, alors qu'il était recroquevillé sur lui-même.
Les minuscules larmes au coin de ses yeux lui firent l'effet d'une déferlante de rage.
Elle observa le corps inerte mais vivant à ses côtés de ses yeux calculateurs et sans vie, elle le trouva inapte à se battre contre elle. Elle le tuera plus tard. D'abord, elle devait s'occuper du spectateur.
Deirsley la regardait avec une terreur loin d'être simulée qui la fit sourire.
- D-Démon!
Elle le regarda, étonnée.
- Je ne suis pas un démon, mais une jeune femme.
- Tu as tué deux braves hommes pour assouvir ta folie et ta soif de sang! Cria-t-il en la pointant du doigt.
- Deux?
Elle se tourna vers le garde assommé et, visant sa poitrine, la transperça de sa troisième flèche. L'homme mouru sans un bruit.
- Tu peux compter aussi celui-la.
Le vieil homme paru encore plus effrayé et ne tenta pas de le cacher: les yeux exorbités, le teint livide, les lèvres ouvertes, courbées légèrement vers le bas. Tout comme sa voix, on ne peut plus tremblante.
VOUS LISEZ
Sa Destiné~ [dropped]
AventuraUne princesse jeune et innocente, écrasée par le poids de ses responsabilités. Elle est belle, elle est charmante, elle est innocente. Mais ce poids sur ses épaules devient trop lourd et décide de s'échapper. Suivez son long périple cachant sa véri...