-XV-

27 3 0
                                    

- Mais avant, dit-il en tentant de se reprendre, on va soigner ça! Ça fait un mal de chien!

__________

La chance souriait au couple d'amis: dans un boîte en dessous de son lit, Martine avait gardé des plantes curatives pouvant soigner des blessures comme celles d'Ash, qui n'avaient pas touché d'organes vitaux. Ramenant la boîte auprès du garçon, Luka prit une poignée d'herbes au nom bizarre et, utilisant un bol et un onguent transparent inclus dans le kit, en fit un mélange odorant et verdâtre, qu'elle appliqua sur une des blessures qu'elle avait nettoyé plus tôt. Elle prit soin d'appliquer doucement le mélange en massant la peau autour des coupures, faisant gémir Ash de douleur.

- T'es sur que c'est comme ça? Demande la jeune femme affolée.
- Ouais, répond le garçon entre deux gémissements. Tu ne te trompe pas.

Alors elle continua, mais plus doucement, cette fois.
Les plaintes du garçon finirent par s'atténuer, laissant place à un silence désagréable. Luka tentait de se concentrer sur sa tâche, mais la vision des morts lui revenaient sans cesse.

- Luka.

Elle sursauta en entendant la voix du garçon.

- O-oui?
- Maintenant, prend une poignée de feuilles d'églantier et met les directement sur la plaie avant de mettre une lamelle de cire et de la bander.

Elle se hâta à la tâche et la finit en bandant la blessure au mollet avec une bande de tissu propre, serrant bien son membre pour éviter toute possible perte de sang.

Elle s'attaqua ensuite à la blessure du bassin. La blessure ayant tâché son haut, il enleva son t-shirt maculé. Luka rougit face à la vue qu'il lui présentait et détourna le regard.

- Remet ce t-shirt de suite! Tu n'as pas honte, non mais oh!

Elle entendit le garçon ricaner avant de gémir doucement.

- Tu n'as jamais vu un homme torse nu?

Son ton était moqueur, mais un peu de surprise était discernable.

- Juste en statue, dit-elle sans pour autant se retourner.

Le rire du garçon atteint à nouveaux ses oreilles, ainsi qu'un "pauvre petite" dont elle ne comprenait pas trop le sens.
Son cœur battait dans ses tempes. La vue du jeune homme bien battit l'avait surprise dans le bon sens du terme, et son rire lui avait fait oublier les horreurs qu'elle à commises, elle, la princesse de ce beau pays...

- C'est quand que tu t'occupes de mon dos alors?

Quand la jeune femme se retourna, prête à lui tourner le dos à  nouveaux s'il était toujours face à elle, elle vit qu'il s'était allongé sur le ventre, les mains sous la tête en guise de coussin.

- T'attends quoi?
- Rien rien...

Et elle répéta l'opération. Bien que concentrée sur sa tâche, elle ne pouvait éviter que son regard louche sur le dos du gars, large, bronzé et bien marqué par les muscles. Bien que infimes, Luka remarqua également la présence de petites cicatrices, dont une, la plus grande, le barrait de l'épaule gauche jusqu'au centre des omoplates.

- Lou?

Il s'était retourné pour la regarder. Elle remarqua alors qu'elle avait cessé de lui traiter sa blessure.

- Comment tu t'es fait cette cicatrice? Répondit-elle en la caressant du doigt.

Il frémit sous le contact froid contre sa peau brûlante.

Sa Destiné~ [dropped]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant