Cette histoire, vielle de 5 ans, va être a nouveau écrite de manière plus sérieuse. Elle sera publiée sur ce profil et son petit nom est "JADE".
Pendant plusieurs années j'ai laissé cette page abandonnée, mais ça fait un moment que je cherche un moment pour reprendre son écriture depuis le tout début et ce confinement m'a donné l'excuse parfaite. Je vais reprendre donc l'histoire depuis le tout début avec des personnages semblables mais aux noms différents et je vais surtout tenter d'offrir une véritable fin.
La grande différence sera que j'ai pris 5 ans sur la gueule depuis le premier post, donc un peu plus d'expérience question rédaction, je prendrais donc beaucoup plus de plaisir à enfin accomplir un rêve d'enfant qu'est d'écrire une histoire complète, ou un livre.
Pour ce qui est des plus grandes différences, je suppose que personne ne veux lire de gros pavés donc je vais les énumérer rapidement:
- Le titre et la première de couverture: Le nouveau titre est JADE. La couverture est cette fois-ci un photomontage propre dans lequel j'ai utilisé des images sans copyright et j'ai rajouté des effets.
- L'univers: alors qu'au début j'écrivais tout sur le moment, cette fois-ci j'ai pensé à un petit univers qui facilitera la compréhension, ou du moins j'espère! Même si j'ai prévu d'évoquer peu d'espaces précis, j'ai également en tête une sorte de "carte" pour qu'il soit plus de cohérence.
- Les personnages: Alors qu'au début il n'y avait que 7 ou 8 personnages, dont la moitié ne sera présents qu'une infime partie de l'histoire, désormais il y aura 11 personnages "et demi" qui auront une présence plus ou moins importante dans l'histoire, tous ayant un rôle définit. Les noms sont également différents: pour ceux qui ont lu jusque là, Luka sera désormais Lilia, Ash sera Silas et Dakota sera Lazare. Les personnalités sont également plus définies, ainsi que les objectifs de chacun. Bref, il y a du changement!
- L'histoire: Au début, elle était simple, ce que vous avez lu, la rencontre avec une ancienne connaissance de Luka puis la fin, sans plus de transitions. Désormais, l'histoire sera plus longue avec un nouvel enjeu qui permettra un déroulement plus fluide de l'histoire. Je n'en dis pas plus!
Bref, je pense avoir résumé les différences. J'espère que vous allez lire la réécriture de cette histoire et qu'elle va vous plaire!
Encore merci pour cette petite aventure!
VOUS LISEZ
Sa Destiné~ [dropped]
AdventureUne princesse jeune et innocente, écrasée par le poids de ses responsabilités. Elle est belle, elle est charmante, elle est innocente. Mais ce poids sur ses épaules devient trop lourd et décide de s'échapper. Suivez son long périple cachant sa véri...