Chapitre 10 (enfin)

2.6K 189 23
                                    

Pdv: June.
Je quitte mon lit et vais prendre une douche pour essayer d'évacuer toute la culpabilité qui m'envahit presque chaque nuit. Avant je me scarifiais, j'ai décidé d'arrêter. Lola ne l'aurait sans doute pas voulu, mais je continue à m'en vouloir et je m'en voudrai toute ma vie.
Après la douche, je jette un coup d'œil à mon téléphone, j'ai deux sms.

De Ashton 😒:
June... Je sais ce que tu dois te dire mais j'aimerais au moins que tu lises ceci. Ce garçon, Luke, est mon ex. En fait, je pensais être gay mais depuis notre rencontre je... je ne sais plus rien, je ne sais plus qui je suis. Tout ce que je sais c'est que, aussi bizarre que ça puisse paraître, je ne suis plus gay. Tu me fais un tel effet que ce n'est juste pas possible. On se connaît à peine mais j'ai envie de tout savoir sur toi et tu me plais, vraiment.

De Louis ❤️:
Coucou Juju, ça va ? Tu me manques ma jolie ❤️ il faut que je te présente ma petite amie ! 😉

Je décide de réserver à Ashton un simple "Lu" et je réponds à Louis, mon meilleur ami:

Salut Lou' ! Écoute, ça peut aller, mauvais passage... Et toi ? Oui ! Envoie moi une photo d'elle ❤️ je t'aime meilleur.

Quelques secondes plus tard je reçois pleins de notifs d'un coup ! Pensant à la réponse de Louis, j'ouvre mon téléphone et vois:

De Ashton:
Je sais que tu as lu mon message.
June ?
Réponds moi !
Est-ce qu'on peut se revoir ? Rien qu'une fois ? Je te jure que je ne te décevrai plus.

De June:
Tu jures un peu vite. Mais c'est d'accord, je te laisse une chance, une seule.

Hi there !
Comment vous allez ? Et oui je poste le chapitre et Non ce n'est pas un faux espoir :p. Qu'en pensez vous ? :)
Sinon vous avez écouté Pillowtalk la nouvelle chanson de Zayn ?? Moi oui omg je l'adoooore !!!!
Bref, je vous love xx
Loralys ❤️

Lost phone. || Ashton Irwin || arrêtée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant