Pdv: Ashton
Quand je fais irruption dans la pièce je vois les deux filles en état de choc. Je me précipite pour les aider. J'ai du mal, beaucoup de mal. L'héroïne que l'on m'a injecté dans le sang me rend vulnérable et je suis confus. J'arrive néanmoins à conduire les filles dans ma voiture. Je demande à June de conduire, je ne veux pas être responsable d'un accident, j'ai à peine pu venir ici. On démarre en trombe, et June nous amène jusqu'à chez elle. En arrivant, je me rends compte qu'elle pleure. Lacey rentre et nous laisse seuls.-Ju' ? Est-ce que tu vas bien ?
Sa petite main frappe mon torse et je la vois rougir, éclairée par le halo de l'ampoule de l'entrée.
- Non ça va pas non ! Il faut toujours que t'arrives en héros ! On aurait très bien pu s'en sortir toutes seules ! Et regarde toi, on croirait que t'as pris de la coke ou je n'sais quoi. Tu me fais pitié Ashton Fletcher Irwin.
Je pose ma main sur sa joue, je la force à me regarder. Je sais qu'elle ne pense pas ce qu'elle dit, du moins, je l'espère. Je tente un rapprochement et pose mon autre main sur le haut de ses fesses. Elle me fixe, la bouche entrouverte.
- On a des tas de choses à se dire, June.
Pour toute réponse, elle colle ses lèvres aux miennes.
VOUS LISEZ
Lost phone. || Ashton Irwin || arrêtée
FanfictionOui c'est comme ça que je l'ai rencontré.