Pdv: Ashton.
Je la pose sur le lit, enlève mon haut. Je la regarde, j'ai le souffle coupé. Elle est tellement belle. Son t-shirt est légèrement remonté sur son ventre, ce qui laisse apercevoir sa peau douce comme de la soie. Ses cheveux bruns sont en pagaille. Ses lèvres sont entrouvertes. Elle est tout simplement sublime. Elle me dit:- Ashton, je suis prête. Mais en aucun cas cela conduira à une relation amoureuse il faut que tu le comprennes.
Je hoche la tête même si c'est un mensonge. Elle commence à ôter ses vêtements. Je stoppe son geste. Je suis bien décidé à le faire moi-même. J'enlève son haut, ce qui dévoile un soutien gorge mignon, elle rougit.
- Désolée, c'est ma mère qui me l'a acheté.
- Arrête, je trouve ça trop chou.
On rigole tous les deux. Puis je recommence mon œuvre. Je l'allonge sur le dos, et embrasse sa peau, j'arrive au niveau de ses seins, qu'elle essaie de cacher avec ses mains. Je la regarde, et elle les enlève, un peu anxieuse.
- T'inquiète pas, bae. T'es parfaite.
Je pose mes paumes sur sa poitrine et embrasse son cou. J'aime beaucoup cette sensation. Et elle aussi apparement. Son corps est surpris de plusieurs frissons. C'est absolument sexy. Elle s'assoit, et enlève d'elle-même son soutien gorge. Wow, c'est parfait.
VOUS LISEZ
Lost phone. || Ashton Irwin || arrêtée
FanfictionOui c'est comme ça que je l'ai rencontré.