Chapitre 23

1.9K 117 12
                                    

Pdv: Ashton.
Putain, j'en ai marre ! Pourquoi tout ce que j'entreprends se finit comme ça, en merde ? J'aime June, et bordel je ne supporterais pas de la perdre. Seulement, je dois lui laisser du temps, je pense que c'est la meilleure chose à faire. De mon côté, il faut que je me change les idées, et je crois que je n'ai pas d'autre choix que d'aller boire un verre au gay-bar pas loin. Je sais que c'est la mauvaise solution, mais je m'en contre-fous. Si June m'aime, elle reviendra. Sinon, Dieu sait ce qu'il adviendra. Je prends mes clefs, et ferme la porte.

J'entre dans le bar, m'assois directement et commande un cocktail pas trop chargé. Un quart d'heure plus tard, un garçon tatoué s'assoit à côté de moi. Il est séduisant, mais complétement camé. Mais bizarrement, je m'en fous. Ça m'indiffère totalement. On boit ensemble, un peu, puis il me propose d'aller prendre un verre chez lui. J'accepte, les conséquences ne m'effleurent même pas l'esprit. Je dois être déjà bourré.

- Et sinon, on est bien ici pour la même chose ? me demande-t-il, paraissant sûr de lui.

- Hm, oui, je présume.

Je m'approche alors de lui, commence à coller nos corps ensemble. D'un coup, je sens quelque chose s'enfoncer dans ma chair, puis, le noir complet.

Lost phone. || Ashton Irwin || arrêtée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant