Pdv: Ashton.
A vrai dire, pour être honnête, ça fait longtemps que j'attendais un tel moment. J'ai envie de dire, depuis le début je la désire. Son corps m'a toujours incroyablement attiré. Mais aujourd'hui, j'ai l'impression que ce désir a été décuplé, même si, paradoxalement, nous étions fâchés l'un contre l'autre.Elle me fixe, attendant un geste de ma part. Je m'allonge sur elle, embrasse sa poitrine. Je pose ensuite mes lèvres sur l'un de ses tétons et prends le deuxième entre mes doigts. Elle a l'air d'apprécier cela, et moi d'autant plus. Je bouge mes lèvres et embrasse la peau entre ses deux seins, puis descends peu à peu sur son ventre, au niveau de son nombril. Sa respiration semble s'accélérer et sa poitrine se dresse et descend de plus en plus vite.
J'attrape ses hanches, et la regarde. Je lui demande si je peux retirer son jean, elle acquiesce. J'enlève le vêtement. Des frissons parcourent son corps. Je fais des bisous sur ces mollets, et je remonte tranquillement jusqu'au haut de ses cuisses. J'en embrasse l'intérieur, et cette fois se produit un frisson beaucoup plus fort. J'arrive au dessus d'un point fatidique, le point où se concentre tout son plaisir, tout son désir. Elle m'a dit qu'elle était prête. Je la regarde une fois de plus, puis passe mon doigt sous l'élastique de sa culotte.
VOUS LISEZ
Lost phone. || Ashton Irwin || arrêtée
FanfictionOui c'est comme ça que je l'ai rencontré.