Chapitre 29

1.3K 96 2
                                    

Pdv: Ashton.
Je suis vraiment un enfoiré. Depuis que je connais June, je n'ai pas arrêté une seule seconde de lui faire du mal, June, ma chérie, je l'aime tellement... elle ne mérite pas ce que je lui fais subir. Elle s'est assise par terre, au bord du lit. Elle pleure, elle sanglote, elle renifle. J'ai envie de la prendre dans mes bras, mais j'en suis incapable. J'en suis incapable parce que je ne suis qu'un putain de connard, prêt à baiser tout ce qui bouge. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça, et je n'ai aucune idée de si je pourrais un jour changer. Je l'espère. Je me lève, vais chercher des mouchoirs pour la fille que j'aime. Je prends un marqueur et écris sur la boîte "Sorry". Mais pourra-t-elle un jour me pardonner toutes mes erreurs ? Je lui tends la boîte, et la laisse seule.

Après quelques minutes, je la vois qui s'avance vers moi. Elle a l'air d'aller mieux. Elle me dit :

- Je ne t'aime pas Ashton Fletcher Irwin. Et je crois que c'est tant mieux pour moi. Je suis seulement attirée par toi, par ton corps. En gros, je veux qu'on soit sexfriends. Il est hors de question qu'on soit plus que ça. Tu ne mérites pas mon amour, et je ne mérite sans doute pas le tien. C'est à prendre ou à laisser ? La proposition expire dans 30 secondes.

Lost phone. || Ashton Irwin || arrêtée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant