Un réveil en douceur

80.6K 377 32
                                    

Pour public averti et majeur, ne pas signaler, merci et bonne lecture.

L'homme entre sans bruit dans la pièce sombre. Les volets sont encore fermés. Les rayons du soleil passent à travers les fins interstices et projettent sur le corps de la femme nue, allongée ventre sur le lit et à demi recouverte par un drap rouge, une lumière parcellaire qui caresse sa peau.

L'homme se rapproche du lit et pose délicatement sa main droite sur le flanc de la femme à la chevelure couleur châtain.
Tout doucement, pour que le contact ne réveille pas l'endormie et que sa paume s'imprègne de la chaleur de la demoiselle.
Il s'agenouille en silence à côté d'elle, qui rêve encore dans les bras de Morphée, puis approche son visage du cou de son amante pour s'enivrer du discret parfum qui l'habille.

Une fois que sa main s'est réchauffée, elle glisse délicatement sur la peau de pêche de la jeune femme.
Il caresse sa taille fine, sa hanche douce et fini sur ses fesses rebondies.

Il ne veut pas la réveiller tout de suite. Il profite du spectacle que lui offre son corps, ce corps fait exactement pour se lover dans le sien, tout en malaxant ses fesses avec envie.

La caresse produit son effet et agit comme un catalyseur de plaisir sur cette femme qui bien qu'endormie, commence à ressentir le désir dans son bas ventre.

Elle ondule légèrement des hanches, se réveillant en douceur.

L'odeur de son excitation commence à emplir l'air. Ce mélange d'épices et de miel est un puissant aphrodisiaque pour l'homme qu'il est.

Sa bouche suit le chemin que sa main avait parcourue. Il l'embrasse, la lèche et la mordille. Elle ondule de plus en plus en gémissant de désir ...

Les lèvres de l'homme bécotent tendrement la peau de la jeune femme.
De son cou jusqu'au creux de ses reins, en passant par ses hanches, la bouche se fait de plus en plus gourmande au fur et à mesure qu'elle descend le long du corps de l'ex endormie.

Celle-ci réagit à chacun des baisers, ou par un petit gémissement, ou par un léger frémissement de son beau corps maintenant affamé.

La main baladeuse suit la courbure rebondie des fesses plantureuses de la châtain et se retrouve au plus près de son entrejambe ...

Les doigts caressent les renflements internes et doux des cuisses et prennent possession de chaque parcelle de peau et de chairs situés à proximité.

La bouche de l'homme continue de gagner du terrain et embrasse maintenant la fesse droite de la femme alors que son autre main, jusqu'alors inactive, commence à pétrir la fesse gauche, vierge de toute caresse buccale.

La jeune femme est totalement réveillée à présent mais n'ouvre toujours pas les yeux.

Par contre, son ondulation de plus en plus prononcée, fait qu'elle cambre fortement ses hanches, pour permettre à son amant de prendre encore plus facilement possession de sa croupe.

L'homme, enivré et hypnotisé par l'odeur qui se dégage de l'intimité de sa compagne, darde sa langue hors de sa bouche pour goûter au délice des délice ... Et s'y perdre corps et âme ...

La jeune femme relève ses fesses, agenouillée sur le lit, sa tête toujours couchée sur les draps.
Ses bras longeant son corps frémissant, elle écarte les globes de chairs de sa croupe pour que sa fente béante et affamée soit la plus visible possible.

L'homme, qui de ses deux mains caresse et malaxe le fessier bombé de son amante, approche sa bouche et vient coller sa langue contre la vulve déjà mouillée d'excitation de la femme.
Un râle de plaisir lui fait comprendre que sa caresse buccale était attendue.

La femme ondule du bassin au grès des coups de langue de son amant.
D'amples et généreux dans la surface couverte par ses explorations cunnilinguistiques, celle-ci deviennent plus précises et appuyées une fois son petit bouton de plaisir gonflé de désir.

La femme ne se contente pas d'onduler plus rapidement son bassin, elle cherche à plaquer le plus possible sa vulve contre le visage de l'homme, pour que la pression ainsi créée, accentue les sensations clitoridiennes.

L'homme lâche la fesse droite et entreprend de caresser en même temps l'entrée du vagin avec son pouce droit.
Sa langue s'active toujours sur les nymphes et le clitoris de sa compagne, jouant avec, le titillant du bout, l'aspirant, le léchant comme une sucette puis le tétant entre ses lèvres.

Son pouce se découvre l'âme exploratrice et descend visiter la cave humide et odorante qui s'ouvre doucement sur son passage discret et précautionneux.

Pendant qu'il continue de prodiguer des caresses linguales et buccales à la femme, que son pouce s'enfonce dans le vagin et commence à faire des va-et-vient de plus en plus rapide et puissant, sa main gauche commence à donner de petites claques sur le cul dénudé.

Les petites claques sonores s'accompagnent de pétrissages forcenés ou alors sont remplacées par des petits pincements voire griffures légères ...

Sa langue écrase de plus en plus le bouton de plaisir de sa compagne tout en essayant de calquer le rythme des claques et de la pénétration digitale avec celui des mouvements du bassin de la femme.

Le plaisir, qui s'était insinué en elle, dans son bas ventre grâce aux caresses buccales de son amant, est en train de se propager dans les moindres parcelles de son corps.

Le plaisir sexuel forme une boule de plus en plus conséquente dans son bas ventre. Cette sensation la fait passer dans un état second, quasi mécanique où le plaisir gère et contrôle l'ensemble de son corps.

L'atmosphère devient électrique. Son corps commence à vibrer alors qu'elle prend conscience des ondes de volupté sexuelle qui affluent de son bassin prit d'assaut par l'homme gourmand et gourmet.

Elle sent la jouissance la gagner petit à petit mais sûrement. Elle accélère les va-et-vient de son bassin tout en se concentrant de plus en plus sur son plaisir.

L'homme se cale encore une fois sur son rythme et accélère l'ensemble de ses mouvements.

Sa langue devient virtuose et joue de précision sur le clitoris gonflé de plaisir et au bord de la rupture, son pouce pénètre sa grotte d'amour avec force et vigueur et sa main libre claque en cadence les fesses rougies et échaudées par toute cette débauche et luxure.

Elle va venir, elle le sent, le point de rupture est proche, elle se concentre une dernière fois, serre les lèvres en gémissant de plus en plus fort, elle se caresse vigoureusement les seins, prend une dernière inspiration et ...

Les petites coquines(sexe entre copines) [PDI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant