BOUM BOUM BOUM!
Audrey n'a pas le temps de répondre qu'un gros tambourinement contre la porte les fait sursauter et immédiatement reprendre leurs esprits. Une bonne douche écossaise psychologique, qui les sort de la torpeur des délices charnels dans laquelle elles s'étaient vautrées sans aucune retenue. En deux temps trois mouvements elles sont habillées et prêtes pour ouvrir la porte. Seul un œil attentif aurait remarqué leur respiration essoufflée, les rougeurs qui colorent leurs joues, leurs lèvres gonflées et leur air radieux. Ce que Steeve capte immédiatement après avoir ouvert la porte et allumé la lumière de la chambre.
_"Bon mes chéries, vous descendez un peu avec les autres? Audrey, j'ai deux ou trois potes à te présenter par la même occasion ...
_ Steeve, sombre connard! Tu peux pas savoir la trouille bleue que tu viens de nous donner! Et puis sérieux, c'est pas si tard que ça, tu pouvais nous laisser tranquille encore un peu! répond Camille encore une fois énervée par son attitude désinvolte.
_Ma ptite chérie d'amour, j'espère que tu n'as pas oublié ta promesse?" dit-il d'un ton badin en se rapprochant de l'aînée des deux filles et en attrapant le menton de celle-ci entre son pouce et son index.
La colère de Camille tombe aussitôt et un grand sourire vient se peindre sur son visage.
_" Huuum, c'est vrai j'avais oublié je l'avoue ... faut dire qu'elle sait y faire la petite pour me rendre folle et me chauffer à mort ..." Elle se tourne vers sa cadette en disant ça, la regarde d'un air câlin et passe ses bras autour du cou athlétique du beau jeune homme.
_" Ma chérie, tu verras, ils sont très sympa les copains de ce bouffon-là. Tu devrais trouver chaussure à ton pied ... Et n'oublies pas, profites, c'pas tous les jours que l'on peut s'amuser comme ça! Moi de mon côté, j'ai à faire avec cette grande gueule ..." et s'adressant à son sexfriend:
_" D'ailleurs j'espère que tu es d'attaque mon mignon, parce que j'ai la chatte en feu!"
Il n'en faut pas plus à Steeve pour qu'il la soulève dans ses bras tout en l'embrassant et en l'amenant sur le lit qui trône au beau milieu de la chambre.
Audrey comprenant ce qui va se passer, décide de les laisser un peu seul, ne fusse que pour les remercier de ce qu'ils ont fait pour elle! Vraiment, c'est certainement la plus belle fête de sa vie à laquelle elle a assisté et c'est grâce à tous les deux que cette soirée restera gravée à jamais dans sa mémoire!
Ceci dit, la soirée est loin d'être terminée. Il est à peine 23h et de toute façon, vu que son hôte et sa belle sœur sont en train de copuler joyeusement et qu'ils en ont au moins pour deux bonnes heures, elle se dit qu'elle va aller faire connaissance avec les potes de fac de Steeve. Elle descend la volée de marche qui la ramène au rez-de-chaussée où la fête continue de battre son plein, tout en faisant attention à bien enjamber deux ou trois couples qui sont en train de s'amuser dans des corps à corps sensuels et enfiévrés.Son étreinte voluptueuse avec son aînée l'a assoiffée. Elle se dirige vers le bar improvisé pour se servir un verre à boire. Un beau jeune homme brun qui l'observait depuis qu'elle était réapparue en descendant les escaliers s'approche d'elle et se propose pour la servir. Légèrement timide de nature, elle va pour l'ignorer mais se souvient de l'ordre à peine masqué de Camille qui lui a imposé de "s'amuser" et d'en profiter à fond ... autrement dit, la connaissant bien, de s'envoyer en l'air avec l'un des beaux étalons qui accompagnent son sexfriend.
Prenant son courage à deux mains, elle respire un bon coup et le regarde droit dans ses yeux verts marrons légèrement en amande ...
_" Tu t'appelles comment?" demande-t-elle la voix un peu tremblante.
_" Comme tu voudras" répond le brun d'un air faussement mystérieux.
_" Non mais aller, te fous pas de moi! Dit-elle en le poussant légèrement de son épaule droite contre son torse dur, histoire de se rapprocher un peu de lui de façon innocente._" N'oublies pas que c'est moi la reine de la soirée et que tu dois m'obéir au doigt et à l'œil!
_" Voyez-vous ça! Mlle la Reine de la soirée, me ferait-elle donc l'honneur de bien vouloir aller danser avec moi? C'est l'heure des slows ..." Un petit clin d'œil coquin vient ponctuer sa tirade.
_" Mmmmh ... Je ne sais pas ... Servez moi d'abord à boire, dîtes moi votre nom et on verra ensuite si j'accepte."
_" Vous servir, ce sera avec le plus grand plaisir. A boire, à danser et plus si affinité. Quant à connaitre mon nom, arriver à me séduire il faudra ..."
Audrey se met à pouffer de rire.
Le séducteur, mi-interloqué mi-amusé par son hilarité soudaine, ne peut s'empêcher de demander pourquoi elle se marre.
La Reine de la soirée à beaucoup de peine à reprendre son souffle, aussi lui tend-il un verre de punch qu'elle s'empresse de vider d'un trait. Après avoir repris ses esprits, elle pose son verre et le regarde dans les yeux en lui expliquant pourquoi il l'a fait rigoler.
_" On aurait dit Maitre Yoda! Tu parles d'un cavalier ... Soudain, je me suis vu aller danser avec le petit gnome vert au milieu de la piste et du coup, j'ai pas pu me retenir de rire ... tu avoueras que côté plan drague, c'est un peu moisi comme approche!"
Audrey se lâche! Elle se sent bien, sans aucune limite. L'ambiance festive générale, très libérée à tous les niveaux, l'ordre de Camille ainsi que le verre de punch qu'elle vient de descendre font que son traditionnel mutisme en société a laissé la place à une loquacité exceptionnelle. Et puis elle ne sait pas trop, mais ce grand benêt la met en confiance ... Avec son air faussement sûr de lui, elle se dit qu'il doit être tout aussi flippé qu'elle au plus profond de lui.
Le beau brun s'abstient de répondre, faussement gêné par cette remarque qui au final le dévalorise un peu. Décidément très en confiance, elle le prend par la main et l'attire vers la piste de danse, où la lumière a été tamisée et où la musique tonitruante du début de soirée à laissé la place à une ambiance sonore lascive et douce. Vraiment ils assurent les potes de Steeve ... faudra qu'elle pense à le remercier lui aussi. Mais elle se rappelle aussitôt que Camille est déjà en train de s'en charger pour elle. Elle se retourne enfin, une fois arrivés au milieu de la piste improvisée, sans regarder les beaux yeux marrons-verts de son nouveau cavalier. Ses deux bras entourent le torse musclé du jeune homme et elle vient se coller contre lui tout en commençant à se balancer sur le rythme suave de la musique. Il est relativement costaud mais ses mouvements son doux. Il bouge avec elle sur le morceau qui emplit leurs oreilles et arrive sans aucun problème à se caler sur le rythme de son corps. Son langage corporel lui plait énormément. Beaucoup de douceur, mais en même temps une très grande fermeté. Elle sent qu'il est puissant et qu'il pourrait sans problème la soulever sur la piste et l'emmener dieu sait où en une fraction de seconde ... Et elle se dit qu'elle ne dirait certainement pas non.
Elle se love encore un peu plus entre ses bras costauds et s'abandonne totalement au plaisir de danser avec lui. Elle ne pense plus à rien, ferme les yeux et laisse les sensations physiques et sonores l'envahir. Ses bras à lui la rapprochent encore un peu plus contre contre son torse musclé et il l'étreint avec beaucoup de douceur, comme s'il avait peur de la casser en deux. Il baisse sa tête et murmure un mot au creux de son oreille. Elle se trémousse de bonheur et se colle toute entière contre lui. Une chaleur qu'elle connait bien commence à poindre au plus profond d'elle même. Une sensation qu'elle connait par cœur et qu'elle sait pertinemment où elle va l'amener. Dans peu de temps, elle sera un volcan en éruption. La chaleur gagne du terrain en elle et c'est le reste de son corps qui est maintenant tout excité. Le collé serré, qui a remplacé les chastes mouvements du slow avec son compagnon de slow, ne fait que rajouter de la tension sexuelle à son état d'excitation initiale. Elle ne va plus pouvoir résister bien longtemps. L'état d'abandon physique dans lequel elle était au début de ses pas de danses avec lui, a laissé la place depuis peu, à une transe sensuelle qui la plonge dans un état de lubricité avancé. Elle a soif de sexe. Soif et faim, de cette faim inextinguible qui ne peut être rassasiée que par un long orgasme libérateur ...
Elle lève la tête vers lui et sent qu'il est dans le même état d'excitation lubrique qu'elle. Son membre long, dur et chaud vient se frotter contre son bassin à elle, qu'elle ne manque pas de bouger encore plus. Il baisse les yeux vers les siens, voit qu'elle tend ses lèvres vers lui et brusquement, comme s'il sortait d'un mauvais rêve, écarte sa tête de celle d'Audrey. Celle-ci est un peu secouée par la "bourrasque" qu'il vient de lui mettre, mais est vite rassurée quand il lui glisse au creux de l'oreille:
_" Non, pas ici. Mais tu viens avec moi, on va aller dans un endroit plus tranquille."
VOUS LISEZ
Les petites coquines(sexe entre copines) [PDI]
Romance[Attention, texte réservé à un public majeur et prévenu! Merci pour votre compréhension ^^] Des tranches de vies non censurées et très sexuelles d'une bande de jeunes femmes délurées et très portées sur la chose ... sans qu'il s'agisse de nymphomane...