Petit Sexjeuner

55.2K 266 13
                                    

"_Haaaaaaaaaaaaaan ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !"

L'orgasme puissant jaillit d'un coup depuis son bas ventre et se fraye de multiples chemins dans les moindres recoins de son corps, secoué de spasmes involontaires et propagateurs de plaisir intense.

Cette extase sexuelle dure de longues secondes pendant lesquelles l'homme, qui a arrêté de la lécher, caresse ses fesses voluptueuses, échauffées et toutes tremblantes.

Elle finit par s'écrouler sur le lit, terrassée par l'orgasme magique que la langue de son amant lui a prodiguée. Elle sent encore de légères vagues de plaisir la submerger de temps à autre.

Pendant ce temps, l'homme se lève, enlève sa chemise, ses mocassins, ses chaussettes, défait la ceinture de son pantalon et le fait glisser le long de ses jambes pour s'en débarrasser au plus vite.

Son sexe est dur, il a doublé de volume à cause de l'excitation et dessine une bosse proéminente très visible sous son boxer noir.
Il enlève prestement ce dernier bout de tissu qui l'entrave et se couche de tout son long, sur le corps repu d'amour de sa compagne.

Son sexe se glisse quelques instants entre les fesses rebondies de son amante. Il adore le frotter entre ses deux masses de chairs fermes et tendres à la fois. Son bassin rebondit contre les fesses rougies par les claques et les caresses que ses propres mains lui ont administrées.

Elle aussi aime le sentir ainsi contre elle, contre son dos et ses fesses, dans cette position où il la domine complètement.

Pour signifier son contentement, elle redresse son buste et cambre ses fesses, tout en débutant un léger mouvement de ses hanches voluptueuses, pour se caler sur le rythme de celui qui vient de lui donner tant de plaisir.

Elle sait qu'il veut être en elle, qu'il veut glisser son sexe dur et gonflé de désir dans son antre d'amour chantre de la féminité ...

Et ça ne rate pas. Elle le sent modifier légèrement sa position et changer la trajectoire de son vis, qui se retrouve maintenant contre ses lèvres gorgées de sang, encore toutes humides du plaisir reçu quelques minutes auparavant.

Le mouvement qu'il imprime contre son sexe à elle avec le sien, lui fait naturellement ouvrir ses lèvres, ses nymphes. L'alchimie sexuelle augmente au fur et à mesure que le sexe de l'homme se frotte contre la vulve de son amante.

Le rythme s'accélère alors que le gland vient s'écraser à intervalle régulier contre le clitoris de la demoiselle.
Les sensations de plaisir, qui s'étaient petit à petit estompées après l'orgasme, reviennent en douceur dans son bas ventre.

Cette position, où elle est dominée et ne voit pas qui est sur le point de la pénétrer, rajoute à son excitation naissante.
Le désir monte, inéluctablement, implacablement.
Elle a envie qu'il la possède maintenant, qu'il la prenne et qu'il la pénètre d'un coup.
Elle veut le sentir en elle, elle veut sentir son sexe dur palpiter dans son vagin.
Elle n'y tient plus, elle a besoin de cette sensation d'être pleine, pleine de lui, remplie de son sexe dur et chaud.

Elle passe sa main gauche entre ses cuisses et prend le membre géniteur masculin dont elle présente le bout gonflé à l'entrée de son vagin.

L'homme, qui tient de ses deux mains les fesses rebondies de son amante, comprend le plaisir qu'elle attend.
Ce qui l'arrange d'autant plus qu'il a le même qui lui trotte en tête depuis un petit moment maintenant ...

Il avance son bassin avec précaution et une fois son sexe bien positionné, il le fait glisser dans le long fourreau humide, chaud et moelleux qu'est le vagin de sa compagne. La sensation est indescriptible.

Il est en elle, il la sent tout autour de lui. Une fois qu'il bute contre l'entrée de l'utérus, il s'arrête et ferme les yeux pour se concentrer sur les sensations merveilleuses émanant de la fusion de leurs sexes.

Elle non plus ne bouge plus.
Elle sent le sexe gonflé qui vit en elle. Elle profite du fait d'être enfin pleine de son Lui le plus intime.
Elle profite du fait qu'il la possède complètement, lui qu'elle aime de tout son cœur.
Elle sent des picotements de plaisir parcourir toute sa peau, elle sent les pointes de ses seins se durcir doucement ...

Sa main gauche, coquine et câline, qui était restée entre ses jambes, profite de l'état d'abandon psychologique total dans lequel elle se trouve pour venir titiller son petit bouton d'amour.

L'homme sent que le sexe de sa compagne se contracte légèrement. C'est le signal qu'il attend pour commencer ses allers retours en elle.

Son sexe dur, gonflé, glisse délicatement en arrière, puis une fois que la frontière de son gland a atteint l'entrée du vagin de son amante, il retourne en avant.

Petit à petit, le rythme s'accélère.
De délicat et précautionneux au début, ses mouvements de bassin deviennent des coups de boutoir de plus en plus puissant.
Ses mains pressent les fesses de sa compagne avec force, et il leur imprime un mouvement en les écartant puis les refermant quand il s'enfonce à nouveau en elle.

De son côté, la femme n'est pas en reste et participe elle aussi activement à cette orgie des sens.
Outre son clitoris qu'elle caresse, elle agite son bassin en rythme avec les assauts de son homme.

Le plaisir monte en eux comme une marée inexorable.
Du plus profond de leurs corps, engagés dans cette fusion sexuelle, des sensations extatiques et vertigineuses explosent en eux.

Les mouvements, les caresses, les frottements, la pénétration s'accélèrent.
De plus en plus vite, de plus en plus fort, ils ne réfléchissent plus, ne pensent plus.

Chacun a les yeux fermés, concentré sur son propre plaisir tout en ressentant celui de l'autre.
Les vagues de bonheur sexuel se font de plus en plus présentes, de plus en plus intenses.

Chaque centimètre carré de leur peau est emporté par cette jouissance forte et puissante qui monte, qui monte depuis leurs sexes, leurs bas ventre et qui se propage dans leurs corps respectifs.

L'homme ne tient plus, il est à bout de souffle, sur le point de céder, il essaye de se retenir une dernière fois pour profiter au maximum de ces sensations de plaisirs indescriptibles puis explose en elle lors d'un dernier coup de rein.
Sa compagne sent qu'il se raidit en elle, tétanisé par l'orgasme. La sensation d'être à l'origine de sa jouissance, d'être remplie de lui, de sa semence est juste ce qu'il fallait, pour que les dernières barrières de son corps à un nouvel orgasme, sautent sous les assauts des doigts de sa main gauche sur son clitoris.

Son corps s'agite à nouveau de soubresauts réguliers au fur et à mesure que les vagues de jouissance pulsent en elle et la laissent quasi morte, étendue sur le lit, avec son homme tout contre elle.

Elle est bien. Heureuse.

Leurs mains s'enlacent, leurs corps se lovent et il l'embrasse doucement dans le cou en lui disant des mots d'amour ...

Les petites coquines(sexe entre copines) [PDI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant